sugatasanshiro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le souci c'est que le ico je l'ai deja en version collector et zelda aussi . Je les ai pris car j'avais rien d'autre sous la dent , je recherche plus de jeux oldies que ça ohhhhhhhhhhhhh Zelda Game cube ,si tu l'as vraiment en double moi je suis interressé de le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 COUCOU A TOUS Ben moi aujourd'hui pas terrible , c'etais plutot journée pokemon lol ^^ Voici ma petite trouvaille : Le sac Pokemon pikachu neuf : 1 euros Le sac GB pokemon bleu neuf : 1 euros la petite peluche pikachu neuf : 1 euros L'appareil photo pikachu nickel : 20 ct Le box 1 de mario bros : 2 euros Le jeu tetris GBA complet : 3 euros Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon courage si tu te lances dans les goodies pokémon, y'en a bien trop ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 pour moi aujourd'hui sonic riders ps2 5e eternal darkness gc 5e un lot de 4 pads md 2e et une megadrive 1 alim 2pads mais pas de peritel 2e pas de jeux 8/16bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Bon bah je reviens d'une seule brocante où j'ai vendu. 118€ je suis bien content. Et 110€ pour ma mère. Soit une bonne journée. J'ai trouvé un seul truc, Sim City sur PC/IBM en Disquette 5"1/2 en très bon état. Par contre un pote m'a trouvé tout ça pendant ce temps. Je vais voir avec lui sur ce que je prends. PS/ J'ai laissé une NGC Silver en loose en sale état à 20€(bah oui j'ai vu un Pack Mario kArt la dernière fois au même prix), une GBA sans cache arrière, avec 4 jeux dont tetris GB à 20€, elle est parti peu de temps après. Mais les jeux étaient nuls, il y aurait eu un pokémon pourquoi pas. Sinon caros, j'ai un Psykocawk en peluche pokémon ca t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Putain de merde!!!!!! Merde merde!!!!! Je suis dégouté, jaloux!! Un lot comme je reve d'avoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon courage si tu te lances dans les goodies pokémon, y'en a bien trop ^^! OOOOhh non je ne ma lance pas la dedans lol ^^ , juste que j'aime trop Pikachu hihiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 AH on avait pas remarqué Super content pour le lot, les jeux en boit sont en super état, N64 et Nes et SNES (le zelda est le plus abimé mais y a la carte et manuel) Ce que je cherchais et j'allais mettre 3 ans pour tout trouver. Bah un pote m'a trouvé ça sur deux brocantes (sur 7 effectuées) et un gars à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu revends rien là dedans par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Euh si surement, car y a des trics que j'ai déjà. La NES déjà car j'ai déjà le même pack avec Zapper en plus dans le même état. Là il y a un truc en plus c'est le contour bleu (comme les packs PS3) LEs jeux Nes faut que je vérifie. La N64 à voir je sais pas si je vais la garder. Bref ça se discute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant