mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ptain resident evil director's cut ! c'est le seul sur psx qui me manque... tu l'as eut à combien eternal sonata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les jeux GG en boite c'est cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) eternal sonata c'est un cadeau de mes frères donc gratuit ^^ Les jeux GG 5€ les deux Modifié le 17 mai 2009 par Had69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon j en ai fait un petit dernier gameboy blanche la première 3 euros en loose space invader complet sur game boy 2 euros (la femme du stand voisin lui dit a l autre juste après qu il m 'ai vendu le jeux :ah sur ebay tu l aurai vendu 35 euros ,la il fait une affaire ,c est du nintendo c est recherché 35 euros ,l autre me regarde avec des yeux du style putain ,et la je lui sort oui ça me ferai bien chi*r qui ce vende a ce prix ,je connais pas la cote mais bon faut pas abusé ) a oui le resident evil director's cut super ,je l 'ai mais il me manque la notice :triste:je l ai vu en vide grenier mais le mec en voulait 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est de plus en plus mort niveaux oldies chez moi Mon maigre butin : Ico : 5€ silent hill : 2€ zelda : 10€ star wars : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 La chance pour le Zelda NGC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 attends, zelda et ico et tu pleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Hé bien perso chez moi dans l'Est c'est la folie tout est pillé dès l'aube Alors perso je n'y vais plus depuis un moment ..ça m'em*** un peu alors je cherche au cash et tout ça et pas mal de ebay mais c'est beaucoup moins avantageux financierement Espérant que tous ces pro se lassent ...un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 T'as fait laquelle nono ? Moi j'avais la flemme de me lever :o Et bon, pas content avec Ico et Zelda tp sur gc, arrete un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le souci c'est que le ico je l'ai deja en version collector et zelda aussi . Je les ai pris car j'avais rien d'autre sous la dent , je recherche plus de jeux oldies que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant