caros Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 OUAAAHHH PAS MAL vos trouvaille !! hiiii le pistolet saturnnn la chance quand meme pour 1 euros bravoo et super les jeux snes ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 A par le gun , vous avez remarqué le streets of rage 2 ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Effectivement, j'ai plus remarqué sor 2 et les guides que le gun oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi, le SoR 2 m'a de suite attiré l'oeil . je me suis dit "chanceux" dans ma tête après le gun ben c'est une grosse boite dur dur de pas la voir, pi c'est pas non plus très courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) voila retour pas et grand chose une nes en loose cable manette transfo. et 3 jeux complet etat super ed chez super les schtroumpfs ,tetris,fester's quest 5 euros et une psx avec puce 8 euros plus tous les jeux gravés 25 plus embrouille avec un vieux de 60 piges qui ma devancé sur un pistolé master system en boite état super propre me la pris des mains ahhhhhhhh limite je lui met une tarte mais bon faut pas me dire que a 60 piges il collectionne ,il doit vendre sur le net ,bon apres je suis passé pour un méchant alors je suis parti :grr::grr: bon je crois que les vides greniers je vais pas trop les faire maintenant ,si les vieux si foute c est a 2 heures du matin qui ce faut pointé :grr::grr:et armé en plus car c est agressif un vieux en plus :grr::grr::grr: Modifié le 17 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) hello de retour de (douche) brocante : 1 € le jeu psx complet qq un connais le kurushi ? 3 les 2 md pas de notice et 5 le jeu gc complet sinon rien en oldies nintendo meme en loose rien j ai pas vu de semi pro : il doivent etre en sucre et ne pas sortir les jrs de pluie il y avais un dc en boite avec 3 jeux a 50 € trop cher pour un petit collectionneur comme moi edit: j ai regarder sur ebay et priceminister : le kula world cote tant que ca ? Modifié le 17 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Enfoiré (Les jeux psx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 T'as choppé ça sur meaux?jme suis taté vu le temps mais j'irai ce midi sur nanteuil et les petits blede proche de meaux on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ouais le lot psx a monthion(entre meaux et st soupplets) sinon ca cote lourd le kulaworld complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 kurushi je l'ai. il est pas courant et bien prise de tête !!! oui kula world est très rare! (et excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant