FireBlood Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi aussi faut que je me trouve un MegaCD depuis le temps mais j en ai pas encore vu dans les brocantes ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi jen ai deux un pour ma md 1 lotre pour ma md et sonic cd c'est trop dla boulette avec mles voyage dans le temp et tout ça devient ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Dites moi les brocantes ou vous trouvez des megacd parceque j'en ai fait des puces cette année chez moi et je n'en ai jamais vu .Bon c'est pas grave car j'en ai deja un mais c'est bizarre Alors moi aujourd'hui: 10€ les 2 jeux n64:7€ , le stick arcade sat:5€, les 2 jeux md:3€ et le jeu sat:2€ 8 jeux nes dont un probotector 2 en boite pour 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pas mal les jeux nes !!! desoler aior je garde tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 erf y a bien des trucs que tu laisses de côté ^^ me faut qu'une master system et une saturn, le reste pour les jeux je me demerde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 gokuwill vit au paradis des oldies pour avoir passer du coté de chez lui plus d'une fois c'est mortel les brocantes la bas et si tu negocie bien tu part avec pas mal de chose sans te ruiner le 77 c vraiment bien mais parfois dans de petits patelins on trouve des trucs tres bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 faus voir vi le 77 c nikel mais on approche po , c mon teritoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hey tans que vous allez pas sur meaux et sa peripherie(30 a 40km aux alentours) jdit rien mais c'est mon territoire par la le reste jmen fou ya rien en ce moment ya beaucoup de 64 et de suepr nes je trouve (et mm des nes) alros que l'an dernier et en debut d'année c'etait surtout du md et de la gg qu'on trouvait ptete i vont faire des neogeo l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lol j'habite a environ 30km de meaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant