Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Elle est quand meme à moins de 100€ neuve la ps2!

Perso je mettrais pas plus de 30€ dans une ps2 d'occase pucée ou pas!:P

 

J'ai une PS2 qui dort ( elle ne lit plus les jeux, certainement le spotars à régler) avec une puce à posée si tu veux . Pas d'adaptateur, pas de manettes, pas de cable vidéo ( celui de la PS3 fourni suffit ).

 

Je la mettrais jamais en vente car pour moi ça se vend pas. Je la garde pour pièce détachée pour la mienne.

 

J'ai trouvé des carte smères Dreamcast sur ebay pour 10€ l'unité. J'hésiste à prendre une pour "le au cas où" :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ la N64 tu l'as prise ?

QUand je pense qu'il y en avait une en loose avec mario 64 à 8€ et manette officielle manquait le cable vidéo.

Et moi j'ai eu la mienne pour 10€ en loose sans jeux.

On voit de tout à tout les prix.

 

Sinon la PS2 vaut 100€oui, mais c'est une bonne console 50€ c'est quand même raisonnable.

D'où les 90€ pucé surement négociable en plus.

 

après 30e une ps2 c'est pas le prix que je vois chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman >> 6h tu y étais bah ça va tu m'as laiss des trucs c'est sympa.

 

Quand j'ai vu la NES je me suis dit, j'espère que snamidro va venir et arriver à temps :lol:.

 

Comme je t'ai dit, pas de console pour moi aujourd'hui :jap:.

 

Le MGS tu aurais pu l'avoir avec boîte, un gamin l'avait vers la buvette (pas le chapiteau rouge) l'autre buvette.

 

Ah ? Dommage je ne l'ai pas vu... Il y avait la notice dedans ? J'y suis passé pourtant dans ce coin, j'ai vu un gamin qui vendait sa PS1 avec quelques jeux (style Hugo, etc...), c'était pas lui quand même ? :reflexiomo6:

 

Sinon dommage pour le Dr. Mario, je l'avais vu aussi. Quelqu'un a du l'acheter pendant que tu faisais un tour...

 

Bonne fin de journée à tous !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 3 pour 4€ et le 2 je l'ai vu à 4 aussi, mais je l'avais acheté à Game à 5€ il y a quelques temps.

 

Sinon le MGS c'était pas celui qui avait hugo, lui il avait une PS dans son carton je vois de qui tu parles et des jeux de sociétés.

Le MGS était en face dans un carton je l'ai vu.

ET il me semble avoir vu un second jeu la première fois mais je l'ai pas revu la deuxième. Sachant que c'était une grosse boite également, j'espère que c'était pas un FF7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ait pas, et ce genre de blem c'est chelou. c'est certainement un problème sur ce qu'on appel la synchro (lente ou rapide je sais plus) qui passe par la péritel. si elle est pas correctement transmise et se coupe de temps en temps, ben ça peut faire disparaitre l'image ou autre...

mais bon, fait nous une vidéo ça sera plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...