Maka Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour bientot, le super tuto "comment acheter ses oldies pas chere !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon moi ce week je vais faire les broc de mon coté et je vous donne des nouvelle meme si je pense pas trouver grand chose J'en est vu deux dans un ville pres de chez moi avec 300 emplacement chacun vous pensez que je trouverai ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je reviens a peine d une brocante verdick: un petit gamin ma fait un prix pour tout le lot voila j ai eu ca pour 10 Euro pas mal le buzz l'eclair et en plus il parle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bordel encore une brocante d'écumé et que dalle de chez que dalle.............. Je doit pas etre au bon endroit Que des jeux ps2 et un zelda ocarina of time en boite a 25 euros, c'est tout Je vais arreter les brocantes je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 moi j'essairai d'en faire dimanche en éspérat trouver des jeux de dreamcast et de S-NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Slt tout le monde Alors j'ai fait THE affaire today Petite brocante de 400 exposant avec en particulier trois noob qui m'ont laisser une saturn v2 + 2 manettes donc une officiel + Sega rally + Wipeout + Sega flash N°1 et sur n64 Hybrid heavan et super star soccer 98 pour 16€ !!!!!!!!!!!!! Alors la j'ai fait une affaire superbe je mettrez des photos demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ce matin 2 N64 neuve le tou en parfaite etat jamais servi 20€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je les et payer 20€ les 2 super affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant