nono67 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Chez moi c'etait mort aujourd'hui surement a cause du temps mais j'ai quand meme trouvé mais pas grand chose : 5 jeux snes en loose: spiderman xmen, turtles 4, double dragon, fatal fury 2, dragon ball z ultime menace 5€ le tout Cette journee de merde m'a rendu triste par rapport a la semaine derniere J'espere avoir plus de chance le weekend prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 gonzo tu a fais lequels et vers quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 rien trouvé en jeu video, à part un rubicub (1 euro) en boite avec la notice: "si avant le 31 aout 1980 vous reussissez plusieurs fois de suite à reconstituer le cube initial avec chacune des 6 faces d'une couleur uniforme en moins de 10 minutes écrivez nous à : ideal loisirs z.i du coudray...blabla ...nous selectionnerons les meilleurs afin d'organiser une competition amicale à paris au cours de laquelle des prix seront distribués (1er prix: 10 000 f). n'écrivez que si vous êtes vraiment sûr de vous." et le game and watch donkey kong 2 (2 euro) avec le cache pile et la boucle non cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 grosse brocante le dimanche 25 septembre a ormesson sur marne dans le val de marne (94) j y suis aller l annee derniere et bon dieu ya des affaires a faires! j avais trouver une snes+2pad + 10 jeux en boite pour 10 euros... VIENDEZ TOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ce week end a été tres bon pour moi Entre autres : Un Fatal Fury Spécial version jap sur SNES COMPLET : 3 euros 50 Un saturn en boite, sans jeux, sans cable peritel 5 euros Je vous mettrais le reste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 aye l'erreur d'avoir coller le prix avec du scootch sur une aussi belle boite sinon tres belle affaire felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci j'ai laissé le prix volontairement et l'etiquette se decolle sans probleme J'ai eu la chance de tomber sur la ptite ado "kiniconérien" J'ai dis "allez ! ya pas le cable peritel , 5 euros hop embarqué la saturn sous le bras et le sourire aux lèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi y'avais pas grand chose, mais les prix que vous acheté vos truc vous! Moi les gars ils donnent des prix vachement trop cher e trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui, nous aussi parfois les prix s'enflamment : seulement si tu n'as pas les arguments et un peu de tact, tu n'as pas ce que tu veux au prix que tu envisages Faut imposer son prix FERMEMENT ! Si ca marche pas, passes ton chemin ! Moi je trouve qu'il ne faut jamais : - Faire le mec super content ou tres interessé : faut se contenir - Jamais faire de louanges sur le materiel Sinon c'est sur que là, le mec il en profite ! IL faut parfois : - Faires des silences --> le vendeur en profite généralement pour re-negocier le prix, pour lui, il pense que vous hésitez Pis d'autres astuces qu'il faut savoir utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Faire le mec super content ou tres interessé : faut se contenir oui c la premiere regle !! mais la regle d'or est de dire que son produit est vieux presque de la merde, en gros que tu lui rend service de l'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant