Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

Oui bah la SNES y a du platre partout en faite, un coup de dépoussiérant dans le slot.

Je test je l'allume ca affiche rien et LED rouge.

LA dernière que j'ai allumé ça date de 5 ans mais me semble que la led est verte.

La manette SNES a une gachette coincé en plus.

Heuresement que la NES du chinois est nikel au moins lui même si son prix était élévé au départ, bah à part un jeu abimé. C'est du nikel.

démonte la, et nettoie tout dans un bain d'eau déminaralisée les dépots de platres doivent foutre la merde dedans.

n'hésite pas à frotter doucement avec une brosse à dent et laisser sécher devant un ventilo pendant 24h , puis après t'y passes un coup de désoxydant contacts dans le port elle devrait repartir ! et pour info la led est bien rouge.

la démonter te permetra aussi de décoincer le bouton.

je confirme, j ai déjà réussi a redonner vie a une console qui était a eu près dans le même état avec une technique semblable.

je sais que ça fait peur de la laisser tremper dans l'eau, mais comme elle est éteinte, y a pas de risque. suffit de s'assurer qu'elle est sèche avant de la rebrancher.

J'ai eu beaucoup de bol surtout, c'était dans un petit village où je voulais pas aller au départ, car je voulais un truc avec plus d'exposants, finalement, j'étais avec mon père qui lui cherche des vieux outils, et des vieilleries, plus faciles à trouver dans les trous un peu paumé, il m'a convaincu d'aller là! Ensuite quand j'ai vu le carton, je me suis dis "bon bah ça va couter bonbon tout ça:lol:!", c'était une jeune fille qui me l'a vendu, apparemment, elle avait pas regardé e-bay ou autre avant!

Beaucoup de bol car juste derrière moi est passé un "rapace", pour une fois j'étais donc prems!:bedo:

Je suis super content! En plus tout est en excellent état, sauf la MD un peu poussiéreuse et rayée, i lmanque les jaquettes des Mortal Kombat, et le plus dommage, c'est qu'il n'y avait pas la cartouche de shinning force 1, mais bon, vu le reste, les phantasy star avec notice, le dbz, bref, c'est une grosse affaire! Vivement dimanche, ça m'a remotivé!:hot:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M