kurtdo Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Hey apparemment certains ont fais de belles prises =) pas comme moi ! Aujourd'hui 2 broc, et au final juste Grandia psx en boîte sans notice , je suis content quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) et ben pas mal du tous les gas ^^ Pour moi je suis aller a 5 vide grenier brocante et pas grand chose voici les photos de ma petite touvaille PS: pour le jeu pokemon snap pas de notice dommage = 4 euros Les jeux GC = 5 EUROS l'unité Les jeux DC = 6 EUROS les 3 Figurine manga CHOBITS = 4 euros Le porte clef nintendo spiderman = 20 ct Modifié le 26 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Revient quelques pages en arriere dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ça me dit pas si tu y es allé ou pas Mais belles prises en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 caro les jeux dc :love: je suis entrain de me refaire le R2 que du bonheur enfin aussi quelque crise :grr:mais que du bonheur la ps2 a 20 euros c est pas mal ,du coté de chez moi tu peux t accrocher pour l avoir a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) alors voici pour moi : j ai vendu pour grosso modo 180€ mais pas de oldies et pourtant j avais des jeux en boite en loose ,une nes en loose,mes double dreamcast ... a oui j avais mon gba et 2-3 jeux nes classic(mario bomberman..) vers les 7h30 alors que j insultai copieusement les tuble du barnum un type arrive(un semi pro) il prends les jeux et la gba dans la main et il me dis "je t en donne 5€!"meme pas bonjour ou pardon: je pause le tube no 3(celui qui vas dans le no 7:grr:)et je lui dis : vous avez notion du prix des jeux ?rien que le mario il m a couté **€!!! je les vends pas ! ni ca ni la table ou il etais possé! il a rien dis et est parti pleurer sur les jeux psx du voisin ! voila voila et comme je suis une faible petite chose face au demon du jeu : la ds :50€ avec tt les trucs ds de la photo les 3 jx gameboy :3 € j ai aussi acheté une graaaaaaande biblioteque pour la collec' me revoila dans la course les amis j aurrai plein de place (3x plus a vu de nez ) Modifié le 26 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bon bas a reuil yavait une nes avec 4 jeux pour 40€^^ Sinon j'ai choppé une gbc en boite plus 2 jeux pourri en boite(titeuf et colin mc rae) pour 7€, mickey mania et aladin complet etat impec pour 1.6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 et a lizy, changar il y avais des trucs sympas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ptain y'en a qu'on aussi trouvé des beaux trucs ! la ps2 à 20 € qui plus est un silver c'est une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Pas Silver, Aqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant