lillyputh Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'sais pas comment tu fais pour ramener des trucs pareils lillyputh ^^ J'ai beaucoup marché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Du bons jeux sur PS1 mimix, south park, LBA. Me les faudrait ceux là. Sinon y en a qui sont vraiment chanceux. MD Jap bien joué. j'ai vu des jeux DS en loose mais bon jeux DS ca m'intéresse pas trop. Sinon C'est quoi ça Probotector SNES ? Combien de brocantes lillyputh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 1 seule brocante. Probotector c est beat them all. Super Probotector : test de Super Probotector sur Super Nintendo - Emu Nova un lien du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ptain en plus pas chère lilly ! ah ou ij'oubliais, j'ai pris la N64 car c'est une FRA donc modifiable RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) putain les gars vous me tuez méchant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi que dalle 8 broc tout annulé mimix et lillyputh vous abusez voila !!voila les prix et ce vous nous dégoter surtout la MD jap :D:D:D:D:D c est bon pour le moral ....c est bon pour le moral ....c est bon bon ...c est bon bon .....la la la la la la !!!!!!bon je vais chialé et je reviens en tout cas bravo bien content pour vous :D:D:D:D:D meme la master system nickel edit /je rechialllllle voila le mario 1 euro Modifié le 26 avril 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 lol, non les deux ... rechiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhh j avais mal lu en plus :cry::cry: tu me diras comment tu fais, car la c est imbattable :D:D:D:D:D :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ben que veux tu, quand on m'annonce un tel prix, je cherche pas à négocier je paye et je me barre en courant ! c'était une jeunes, à mon avis elle sait pas le prix que sa mère a payée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ben que veux tu, quand on m'annonce un tel prix, je cherche pas à négocier je paye et je me barre en courant ! tu m étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) La PS2 : 20€ Les jeux PS2 : 15€ (SotC version promotionnel) Les jeux GC : 12€ Mickey Mania : 2€ Devil May Cry 4 quasi nu... : 3€ 7 mag officiels Dreamcast (dont le dernier) : 2€ (Ne figure pas sur la photo) Tout ça à la grande braderie de Chambéry, si quelqu'un y était... (Lilly ?) Modifié le 26 avril 2009 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant