caros Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) bONSOIR LE MONDE Pour moi aujourd'hui 2 brocantes et pas trop de trouvaille !! 1 Gameboy color verte avec le jeu tetris = 5 euros 3 jeux gamecube ( prince of persia , fifa 2004 et 2005 ) boite et notice = 10 euros Et un classeur complet de carte de jeu sega de chez panini ( je pense que c'est rare , c'est la premiere fois que je vois ça ^^) = 3 euros http://sega-memories.blogspot.com/2007/09/sega-super-play-trading-cards.html 2 jeux gamboy color ( star wars racer vibreur , monstre et compagnie ) les deux = 4 euros voila bizzzz les amissss Modifié le 19 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et ben caro tu vas devenir une pro au foot dis moi ! moi pas de broc(un cine avec ma petite famille ) mais la sm prochaine je fais une broc en tant que vendeur dans un petit bled dans le 77 je vais pouvoir envoyé chier les semi pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Et un classeur complet de carte de jeu sega de chez panini ( je pense que c'est rare , c'est la premiere fois que je vois ça ^^) = 3 euros Sega Memories: Sega Super Play Trading Cards j'en avais enormement des cartes comme ça ! j'avais totalement oublié leur existence, faut que je les retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Tu fais laquelle la semaine prochaine reuil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 nan changar je suis marcilly (un bled vers st souppelets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui vous avez raison, pour moi c'était très bien l'appel du destin étant fan, mais je ne voulais pas m'avancer à dire qu'il est rare alors que je n'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) widescreen >> moi ca sera dans 3 semaines que je fais le vendeur et elle est assez conséquente et surtout au bord de la Loire. N'empêche c'est la meilleur techniquetu arrives, tu poses ta bagnole tu déballes rien tu fais le tour tu rafles tout, puis tu déballes et tu montresce que tu as raflé en évidence et là tu leur fais à non ça c'est pas à vendre désolé. Retente ta chance. Qu'est ce que je suis méchant... Tu vas vendre quoi sans être indiscret ?? C'est 2€ le mètre chez toi ? EDIT; Tiens j'y repense ce matin, les Konga en loose avec les deuxc jeux sur NGC 60€ Ca m'a bien fait rire. Car neuf il se trouve à 20€ il me semble Modifié le 19 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c est 3 € le m part 3 metre avec ma mere on a pris 6 ml!j ai plein de truc :des livres ,des fringues de la petites ,des jeux(et en prix broc )de la vaisselle : c est simple on croirais un inventaire a la prevert !je vais faire rentrer qq rond et manger de la mergez trop cuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 hey les gens j'aurais besoin, ma game gear que j'ai acheté aujourd'hui marchais sans problèmes jusque il y a quelque minute ! Maintenant elle s'allume et s'éteint de suite quelqu'un aurait une idée ce que je pourrais faire ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 changer les piles nan plus serieusement, tu joues sur secteur? avec un adaptateur megadrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant