arcadia77 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 et je t'envie ce guide officiel qui est sans doute pas facile à dégotter ! a vrais dire je cherche depuis , mais j'ai rien trouvé a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 scan le et envoie ça à abandonware-magazines.org ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tu veus que je scan toute les pages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ben c'est ce qu'on fait pour abandonware-magazine oui je sais c'est long mais scanner une sur deux ça sert à rien (en 300dpi pas plus) moi j'ai scanné casi tous les nintendo player et ultra player en 2 mois environ c'est long .... sans compter que dreamagain serait très certainement intéressé par les fichiers aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bon écoute , je vais pas avoir le temps ses prochain jours pas mal de taff... mais si ça peut aider je veut bien m'en occuper en fin de semaine , genre jeudi ou vendredi, je te tien au jus de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oh ben c'est pas pressé, les gens vivent sans pour le moment moi j'ai aussi 2 mags à scanenr dans les bacs, le tout c'est d'y penser durant les deux mois qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ok je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Hello tout le monde, cela fais un moment que je scrute ce topic, mais c'était trop tentant alors j'ai fais 2 brocantes aujourd'hui, désolé je n'ai pas de photo car pas d'appareil enfin voila - Game gear en loose mais avec tout les caches + 5 jeux ( tazmania, sonic, indiana jones, les schtroumpfs et astérix & obélix tous en loose) + la sacoche officiel séga pour 8 euros et elle fonctionne très bien et bon état ! - DBZ lappel du destion sur md en boite sans notice pour 1 euro - mannette xbox 2 euros Ce que j'ai loupé enfin hésité, une saturn avec une manette mais sans câbles pour 10 euros c'était tentant, mais j'ai pas les cables et le mec était un gros c*****d alors juste pour ça tant pis pour lui ! Voila donc rien d'exceptionnel mais je suis content ! J'attends vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Rien d'exceptionel tu crois ca L'appel du destin pour 1 €? tu sais que c'est un jeu rare sur MD ca? uniquement traduit vers le FR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 clair ! c'est un ptain de jeu rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant