sangokuwil Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pas mal les affaires !! moi j'ai eu le temp que de passer vite fait sur 2 brocs ! la premiere un amstrad complet en boite notice manette ect + ecran en boite notice ect , une 30aines de jeux negocier a 25€ 2 boites vides de md ecco et world cup italia gratis la boite + notice de F1 world championship snes avec dedant ryan giggs...... pour ma soeur : une saturn en loose 5€ et une n64 en boite + 4 manettes + zelda oot en loose + goldeneyes en boite + mario 64 loose +revolt boite pour 25€ le tout . j'attend ce dimanche avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 mdr tu fait les broc avec ta soeur??(moi jdit ça mais je joue a toute mes console avec ma copine elle kiff la 64 et perfect dark ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ma soeur elle se foutait de ma gueule avec la canne à pêche de Dreamcast et maintenant elle joue avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je peu te preter le mien si tu veux en attendant que tu trouves merci mais j'ai même pas de jeux us ou jap qui en justifirait l'utilité -_- j'aimerai bien trouvé un lot comme Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Franchement dans le 06 y'a rien comme broc Sa fait plusieurs que je fait je voir rien rien Franchement je vous envie trop les gars , ces des affaires de folie que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vi je te plaind j'ai emmener ma soeur car elle aime bien les brocs et comme ma cop travailler ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tokami_V1.0 toi aussi tu es du 06!! mais si il y en a va un peu dans l arriere pays mandelieu, grasse, cabris ,st cezaire moi je suis de peymeinade juste a coté de grasse si tu veux on peut faire les brocantes ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 wouaa nono ! ton lot saturn est vraiment excellent ^^ enfin les autres membres de meta font aussi d excellentes affaires... moi je trouve rarement qqe chose d interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je vais faire quelques jaloux J'ai trouvé voilà 2 semaines Probotector sur Megadrive , negocié 4 euros Le mec m'as dis : vous etes connaisseur hein ? Oui , oui, j'achete j'achete Pour vous faire plaiz', allez voir la cote de ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Hum que dire si ce n'est Bien jouer en toput cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant