Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oulaaaaaaaaaaa

comment veux tu que je m'y retrouve avec tout ça ?! :P

 

bon, je vais te montrer une fonction du site:

 

sur la gauche des sites, t'as des "liste complète XXX" là, l'exemple pour la snes:

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable

 

seule la gba n'est pas présente sur oldiescovers tout simplement car un bug rends impossible l'affichage d'un seul tenant ! et j'ai pas envie de me faire chier à couper ça en deux comme pour la GB, je voudrais que ça tienne sur une seule liste. mais c'est pas résolu pour l'instant.

 

m'enfin bref, avec cette liste, tu tapes un mot du titre de ton jeu, voir plusieurs (sans être trop restrictif) et tu fais rechercher. tu sauras si on a répertorié le jeu déjà, et si il est manquant, le tout en 2sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mimix! ça prendra un peu plus de temps par contre, je les ferais au fur et a mesure et je t'enverrais un pack avec tout ce qui n'est pas sur le site (faut encore que j'apprenne a me servir du scanner lol) et par contre je pourrais pas les retoucher, je suis une vraie kisch en retouche d'image photoshop n'est pas mon ami lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis ;)

tout ce que je te demande c'est de lire le tuto des erreurs à ne pas faire :

Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Les Erreurs ne pas faire lors de vos numrisations

 

(bien le lire, chaque chose a son importance ;) )

et ensuite faire toujours attention à la disposition des boites :)

 

après que tu étales tes scans suivant ton temps libre c'est tout à fait normal ! on est pas au goulag ! :P

tant que tu mets pas un an à nous scanner 10 boites, on dira que t'es un membre assidu de npes :D

et on te discernera l'ultime m'édaille d'or en carton à imprimer :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite brocante un peu loin.

Bah rien du tout.

J'ai vu une Gameboy avec tetris en loose pas en super état.

15€ j'ai laissé, c'était un pro en plus qui vendait pleins de vieilleries.

 

Puis une GBA SP Edition Nes, que j'ai laissé

35€ et y avait 4 jeux avec, Pkm Emeraude, Narnia, 2 in 1 Game et Chicken Little.

Et j'ai pas eu envie de sortir 35€ alors qu'il y avait juste la GBA qui m'intéressait

Les jeux étaient en boite mais pas la GBA

Ca valait le coup quand même mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tantot une ptite foire à tout détente après manger... une grosse foire, un monde pas possible, et ptain, un pro tous les 20 stands !!! y'en avait au moins 8 sur la foire ! des prix entre 3€ le jeu psx que personne veut, le classique jeu ps2 à 6€ pour les moins chères, et encore des merdes ou des jeux très communs, sinon, tous les autres à 20€ mini ! seul un gars proposait des jeux en boite nintendo comme neufs sous protections, 20€ le jeu dont smash bros et OOT mais non désolé, j'achèterais jamais à des parasytes... surtout que c'était un vieux con qui n'y connaissait visiblement pas grand chose sur le JV si ce n'est le prix des jeux !

 

j'ai quand même réussi à trouver sur des vrais stands deux ptits jeux psx:

soul blade B+N (plat) (enfin je l'ai ...)

spyro : year of the dragon B+N (plat)

1€ le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite brocante un peu loin.

Bah rien du tout.

J'ai vu une Gameboy avec tetris en loose pas en super état.

15€ j'ai laissé, c'était un pro en plus qui vendait pleins de vieilleries.

 

Puis une GBA SP Edition Nes, que j'ai laissé

35€ et y avait 4 jeux avec, Pkm Emeraude, Narnia, 2 in 1 Game et Chicken Little.

Et j'ai pas eu envie de sortir 35€ alors qu'il y avait juste la GBA qui m'intéressait

Les jeux étaient en boite mais pas la GBA

Ca valait le coup quand même mais bon.

 

non ça valait clairement pas le coup. seul pokemon est un jeu qui pourrait intéresser du monde. 35€ c'est pas un prix foire à tout. 20€ c'est plus dans les prix qu'on peut trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz: ben t'as choppé des bons trucs quand même ! stupid invaders il est génial ce jeu ! et qui plus est pas très courant.

 

Oui, content pour ce jeu effectivement, mais je rêve de mieux ^^! On voit quand même qu'on trouve de moins en moins de choses intéressantes. Il est loin le temps où je trouvais des MD/MS/NES pour moins de 5E en lot avec des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR

 

Voici ce que j'ai trouver pour aujourd'hui a un vide grenier de 200 exposant lol^^

 

Jeux d'echec = 20 euros

Les 3 gameboy ( 2 color et 1 pocket) + 2 jeux = 25 euros

Le jeu psp sous blister = 5 euros

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

Et la trouver la gameboy color + le jeu = 6 euros ^^

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

a bientot de vous lire bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres amis je crois que c est fini les nes en boite a 5 € et tt les trucs nintendo a pas cher en brocante !!(sega et sony ont moins la cote a la brocante du coup il y a + de chance d en trouver a prix correcte):cry::cry:.

95 % des vendeur ont internet a la maison et cette garce d ebay pour les prix !!:grr:

Maintenant avant de te donner un prix de vente on te donne le prix d ebay et les djeun's comme les papy et mamy !

Et puis si t es pas avec ta loupiotte sur le front (comme un ... euhhh !arff je cherche une rime en "on")aux q des voitures a 6 h00(meme si tu es debout tt la semaine avant que le coq chante ,enfin bon ...)

Tout les jeux part chez les crevards(mais si ils ont des stands avec plein de jeux bien jaunie a 8€ dans des boites a chaussures il y en a 1 tt les 10 metres !!

c est des pro je vous dis!!

bon ca paie pas trop son urssaf et c est 100% du black(dans 99.99%des cas)

et puis il ne font que 2 broc l an c est pas les meme tt les semaine c est des sextuplées!! non ? sur ?

J ai bien peur que se soit la fin des lendemain qui chantent ...

FAIT CHIER !!

enfin si il a du amoureux du volant de console et de la yaourtiere de 76 tout n est pas perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...