darkyoshi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pour moi, rien de bien -Une PS1 (Premier modèle, avec la sortie composite sur la console) complète 15€ -Les 8 premiers Monsters (Manga) à 8€ J'attends mieux pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 la lentille marche encore sur ta ps1 ?! pour monster je viens de le finir !!! il est absolument excellentissime ce manga !!! c'est LE manga thriller à avoir ! vraiment un moment culte cette lecture... et à ce prix, rien que ça devrais te donner le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Oui la lentille fonctionne, elle a du mal mais fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 c'est une rescapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 2 gamegear et 1 jeu,1 manette megadrive 2, 4 euros. rygar, asterix et mario et yoshi sur nes, 3 euros. Pas grand chose de consistant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) alors pour ma première de la saison rien d'excpetionnel et pas de gros oldies mon secteur est déja bien cadrillé, j'au vu un gars avec une super nes en boite, un autre avec une game boy(première edition) en boite pourtant arrivé a 6h sur la brocante bref sinon : Playstation 1 en boite 1 dual shock 1 pad classique 1 generique 1carte mémoire (modèle 5502 fonctionnelle et pucée) 5€ Megadrive en loose + sonic 1 complet + sonic 2 complet 5€ un lot de jeux ps2 en : Metal gear solid 2 collector (neuf sous blister) Metal gear solid 3 collector métal (etat neuf) GTA 3 GTA vice city (etat neuf) GTA san andreas(neuf sous blister) GTA vice city stories GTA liberty city stories 30€ le lot ps2: Hyper street figther II complet 3€ xbox: Far cry instincts 3€ Capcom fighting jam 3€ GBA: Yoshi's universal gravitation complet en super état 3€ GBC : Pokemon pinball complet en super état 3€ voila pr ma journée vivement le week end prochain! Modifié le 5 avril 2009 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ben ça va t'as choppé pas mal de bons jeux à bon prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui c'est clair que je suis quand même content de ma journée , je viens de matter vite fait les prix du net . Mais j'avou qu'avec qq oldies super nes et n64 j'aurais été fin heureux, je reprend ma collection que j'ai arrêté il y a 3 ans^^ il me manque pas mal de "master piece" d'ailleurs mimix j'aurais peut être des boites nes qui pourraient t'interesser mais j'ai pas de scanner va falloir que j'en choppe un pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF2165053400.JPG Un peu mieux aujourd'hui... -Le lot GBA : 10€ -Halo 3 : 8€ -Sonic Riders : 5€ -MGS : 2€ -Zelda Majora : Gratuit (Mon père a acheté un lot, et m'a filé celui la ^^) -Les CD à 2€ pièce J'ai raté un lecteur de Laser Disc avec 5/6 films pour 5€... Plus de thunes...Dégouté ! Je vais essayer d'y retourner cet aprem, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 sympa tout ça et bon prix! surtout le lot gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant