Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Je ne chercher pas a rendre votre bonne equipe en defaut loin de la !! et ne vous inquietez pas ..... oubliez se mal entendu !!! bonne soirée a tous !! et encore pardon pour tous ........... (je suis la seule fille ici et je ne suis pas trop a ma place ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo a nan mais fille garcon je pense on est tous d'accord pour dire qu'on s'en fou ^^ C'est la personne qui conte , bon maintenant qu'on lache quelque petit blague la dessus , boa ca peut arrivé mais rien de méchant faut pas prendre la mouche , ici ba c'est fort bonne entente ><"

 

T'inquete pas fille ou garcon , vraiment , on s'en fou totalement ^^

 

Sinon ba Dragon Quest 8 a 10 euro , c'est peut etre pas non plus l'affaire du siecle mais je trouve tellement rarement de bon truc dans mon cash et niveau brocante y en a meme pas ..... Donc j'ai craqué quoi ^^

 

Il y a FF 10 a 7 euro en non platinum .... c'est le seul jeux qu'il me reste en platinum a liquidé .... Je suis chaud pour l'acheté la en fait , et apres je peux revendre 5 euro a un pote mon platinum qui est comme neuf , ca fait un FF 10 non platinum avec les 2 CD pour 2 euro , apres , que des version normale , mais j'ai cor ma tension qui flanche alors je peux pas y aller avant mercredi --__--'' si il est plus la quand j'irai je me tire une balle XD

 

On verra bien ca jeudi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou, il y est une pc engine LT en boite notice a 25e

 

une neo cartouche en boite a 50e.... ^^

 

lol si je chope sa un jour en brocante ,je fait une fiesta de 15 jours :drink: mais sans déconné oui oui oui , c est le genre de :au cas ou que je pense :D:D:D:D

ma tante a bien vendu un NEC PC ENGINE avec10 jeux pour 10 euros :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:mais a ce moment la je ne faisais pas la collection :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne chercher pas a rendre votre bonne equipe en defaut loin de la !! et ne vous inquietez pas ..... oubliez se mal entendu !!! bonne soirée a tous !! et encore pardon pour tous ........... (je suis la seule fille ici et je ne suis pas trop a ma place ^^)

 

Toute personne passioné de jeux video oldies est a sa place ici, quelque sois la couleur, le sex ou je ne sais quoi :D

 

Je trouve au contraire admirable que tu arrives a te demarquer comme tu le fais, et t'es vraiment ultra motivé et tu nous montres des achats de fous chaque semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne chercher pas a rendre votre bonne equipe en defaut loin de la !! et ne vous inquietez pas ..... oubliez se mal entendu !!! bonne soirée a tous !! et encore pardon pour tous ........... (je suis la seule fille ici et je ne suis pas trop a ma place ^^)

 

hum dépend fais voir une photo après ont te dira si tu es a ta place :love:

 

a prendre avec humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...