caros Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne chercher pas a rendre votre bonne equipe en defaut loin de la !! et ne vous inquietez pas ..... oubliez se mal entendu !!! bonne soirée a tous !! et encore pardon pour tous ........... (je suis la seule fille ici et je ne suis pas trop a ma place ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oo a nan mais fille garcon je pense on est tous d'accord pour dire qu'on s'en fou ^^ C'est la personne qui conte , bon maintenant qu'on lache quelque petit blague la dessus , boa ca peut arrivé mais rien de méchant faut pas prendre la mouche , ici ba c'est fort bonne entente ><" T'inquete pas fille ou garcon , vraiment , on s'en fou totalement ^^ Sinon ba Dragon Quest 8 a 10 euro , c'est peut etre pas non plus l'affaire du siecle mais je trouve tellement rarement de bon truc dans mon cash et niveau brocante y en a meme pas ..... Donc j'ai craqué quoi ^^ Il y a FF 10 a 7 euro en non platinum .... c'est le seul jeux qu'il me reste en platinum a liquidé .... Je suis chaud pour l'acheté la en fait , et apres je peux revendre 5 euro a un pote mon platinum qui est comme neuf , ca fait un FF 10 non platinum avec les 2 CD pour 2 euro , apres , que des version normale , mais j'ai cor ma tension qui flanche alors je peux pas y aller avant mercredi --__--'' si il est plus la quand j'irai je me tire une balle XD On verra bien ca jeudi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bien au contraire un peu de féminité dans ce "monde de brute" ça ne peut que faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 au cas ou, il y est une pc engine LT en boite notice a 25e une neo cartouche en boite a 50e.... ^^ lol si je chope sa un jour en brocante ,je fait une fiesta de 15 jours mais sans déconné oui oui oui , c est le genre de :au cas ou que je pense :D:D:D ma tante a bien vendu un NEC PC ENGINE avec10 jeux pour 10 euros :cry::cry::cry::cry:mais a ce moment la je ne faisais pas la collection :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne chercher pas a rendre votre bonne equipe en defaut loin de la !! et ne vous inquietez pas ..... oubliez se mal entendu !!! bonne soirée a tous !! et encore pardon pour tous ........... (je suis la seule fille ici et je ne suis pas trop a ma place ^^) Toute personne passioné de jeux video oldies est a sa place ici, quelque sois la couleur, le sex ou je ne sais quoi Je trouve au contraire admirable que tu arrives a te demarquer comme tu le fais, et t'es vraiment ultra motivé et tu nous montres des achats de fous chaque semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 elle a surtout une veine pas possible quand on voit certains lot trouvés pourtant sur le net fille ou garçon, ce qui nous anime c'est notre passion... se prendre le choux pour des clopinettes ça rime à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne chercher pas a rendre votre bonne equipe en defaut loin de la !! et ne vous inquietez pas ..... oubliez se mal entendu !!! bonne soirée a tous !! et encore pardon pour tous ........... (je suis la seule fille ici et je ne suis pas trop a ma place ^^) hum dépend fais voir une photo après ont te dira si tu es a ta place a prendre avec humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 demain dimanche 22 03 il y a vers chez moi 3-4 brocantes et je compte bien acheté enfin qq trucs !! tututuuuuuuuuuuuu !!(son de trompettes romaines) c est l ouverture !! show time et :fuck:les fdp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Mwap! P'tain vers chez moi, ça n'a toujours pas démarré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 chez moi oui mais 1€ l'entrée à chaque fois même si tu trouves rien ... des gripsou les gars c'est bien connu dans le 76 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant