caros Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 coucou Bonne chasse widescreen Donc pour moi hier bof bof pas grand chose a part que j'ai trouver des pin's mario , super nintendo , sonic ect............. 11 pin's en tous pour 10 euros !! Et 2 jeux N64 en loose pour 6 euros = mario 64 et Banjo kazooie. Voili voila a bientot et bon dimanche a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 et dire que les pins chez moi c'est 10 centimes ... et mario 64 et banjo kazooie sont archi courants, la personne est un peu gonflé de mettre ça à 3€ même si ce sont d'excellents jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ben oui je sais mimix mais bon comme il me les fallais ses jeux ^^ donc j'ai pas pu resister lol ^^ et les pin's ben comme c'est la premiere fois que j'en voyais ben j'ai foncé mais je sais que j'ai pas fais une affaire mais bon ...... Et ou tu trouve des pins a 10 cts mimix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Généralement sur les vides greniers, ça coûte pennuts les pins... Sur le coup, tu t'es fait entubée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Égalité des sexes, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 loool, c'était une façon de dire que c'était chère c'est tout +1 pour égalité des sexes elles l'ont voulus, elles l'ont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 pfffffffffffffff enfin bref c'est pas une façon de parlais c tous ........... bonne continuation a tous . Et je pense que je viendrais pour vous lire simplement c mieux ............... Rhooo allez caros, c'était pas méchant ce qu'il t'a dis Viens, papa kumash va te consoler:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Si tu commences à prendre la mouche parce qu'on te dit que tu n'as pas fait une bonne affaire, tu peux partir et sans regrets, hein. -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Généralement sur les vides greniers, ça coûte pennuts les pins... Sur le coup, tu t'es fait entubée ! .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et alors ? Tu veux que je te sorte une prose de trois pages pour te dire que tu n'as pas fait une bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant