mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 changer l'écran du haut t'amènera à la démonter entièrement casiment... donc si t'es pas mancho tu peux tenter le changement complet de la coque pour l'auto shutdown à la fermture de l'écran, c'est ptete la nappe qui est morte et se fou en court jus ou autre... mais c'est bien, ça fait une baze pour en faire une bell ds nintendo world par exemple ou une zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Surtout que la coque + l'ecran, et nappe à la limite ca me revient à une vingtaine d'euros si je commande en chine, donc je pense que je vais me laisser tenter, après avoir d'abord demonter la bete afin de voir si je suis apte à la renover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 euuuh, si tu démonte et que tu la laisse en plan, tu vas oublier comment la remonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je demonte pour voir, je remonte, et je commande les pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour a tous bon ben pour ma deuxieme brocante de l'année j'ai trouver que cela ^^ - une game boy poket bleu + la cartouche pokemon version bleu pour 2 euros le tous ( en loose) . Et 10 tomes de sakura card captor pour 9 euros le tous ! ( neuf) voila bonne journée a vous tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Grrr je dois encore attendre 2 mois pour les marché aux puces d'ici >_< ca m'enerve.. je vais prendre mon mal en patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi c'est fin mars le premier, ensuite ca commence franchement mi avril ... Bien joué caros pour les sakura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Alors demain normalement , je vais a une brocante , donc j'espere que je vais trouver des truc sympas je vous tiens au courant comme d'hab. bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonne chasse, Caro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 aujourd hui c est ma 1 er brocante de 2009 !! il fait soleil je croise les doigts !!! il n y aura pas de fdp je poste mes trouvailles au retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant