--shikamaru-- Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 malheureusement les jeux de game boy et game gear sont en loose. mais bon pour se prix vais pas me plaindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 retour et pour moi que dalle ,si à par chez 2 professionnel toujours les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal le pad SNES neuf ôO C'est une officielle ? Bon pour ma part... Pas grand chose... L'année commence pas super... - Une NDS Tank en loose dont l'écran supérieur ne fonctionne plus et la charnière et cassé. Le mode GB fonctionne. + jeux GBA Yugi Oh = 5E - 4 tomes DragonBall = 3E - Un MegaForce de Février 1994 + 1 Mag' Dreamcast officiel sous blister avec sa démo = 1E - un PEZ Koopa = 0.50E Pis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 t'as raison, lui coudre la queue c'est le meilleur moyen de l'empêcher de faire des conneries:D:D:D:D:D:D:D mdr tu veux dire quoi __________________ Bon pour ma part... Pas grand chose... L'année commence pas super... oui c est clair aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal la ds tank à 5€ !!! pour 40€ de pièces détachées elle est comme neuve ! ça fait 45€ la DS. imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, je tente le coup : si jamais c'est pas la charnière de la partie supérieure qui est pétée, j'ai une partie basse en état correct ! mais je pense que le majorité cède de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Beh comme je sais pas réparer, je vais refiler ça sur ebay! Apparemment ça se vend bien des DS cassées ^^! Et comme j'ai un peu besoin d'argent, je l'ai prise pour 5E avec un jeu, je ne risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--shikamaru-- Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal le pad SNES neuf ôO C'est une officielle ? Ouais c'est officiel. Je serrai venue 5 min après il y aurait pu rien eu Mais bon ya un mec qui a acheter une nes en boite 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 oui c'est très souvent la même qui pète car l'autre n'a pas la charnière à verrouillage à bille il me semble, donc moins d'efforts en rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Moi mon oncle m'a filé une ds lite qu'il a trouvé dans l'avion, donc totallement en loose mais avec new super mario bros et une cartouche pirate gba 320 in 1 ^^ L'ecran du haut est foutu, il faut que je le change. De plus, parfois, quand je ferme la ds, elle s'eteint ? Je pense à un faux contact. Bon elle est très rayée, mais je ne me sens pas capable de refoutre une coque neuve, déja changer l'ecran je sais pas si je vais y arriver oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant