dbz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ahh ça reprend!!! Dimanche j'en ai une pas mal normalement!! Vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ahh ça reprend!!! Dimanche j'en ai une pas mal normalement!! Vivement! haaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi , j'espere trouver le bonheur lol^^ bizzzzzzzzzzzz:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'attends le week end du 21 pour mon premier "grand" vide-greniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Puré mais ici c'est que en mai que ca reprend!! >-< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) De retour de chez les scouts et j'ai trouvé... UN GROS YOSHI EN PELUCHE !!! Je vous fais une photo après ^^ EDIT : Le v'la : 2€ =) Modifié le 7 mars 2009 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 lol, tu dois être bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais assez Il est juste ouvert au niveau de la queue, faudra le recoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 t'as raison, lui coudre la queue c'est le meilleur moyen de l'empêcher de faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--shikamaru-- Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Voila pour la premiere braderie de l'année , je trouve que sa commence bien : _jeux de game boy : _Star wars = 2€ _ Double dragons 3 = 1€ _jeux de game gear : _ les schtroumpfs = 1€ _ The ottifants = 1€ 1jeux de saturn : cyber speedway = 1€ (pas encore la console ) Et une manette de super nintendo sous blister a 4 euros, ya encore le prix d'origine du magasin xD 99 frc la manette Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Loose ou complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant