caros Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ça doit être possible de rechopper la save pour la rebalancer dans la carte à mon avis. euh comment tu fais ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je ne crois pas qu'il y ait des jeux nes en plus (je jouais avec la cm livrée avec). Mais c'est vrai qu'après dans le jeu tu peux avoir des jeux nes (bien marrant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 euh comment tu fais ça ??? une puce ou l'exploit phantasy star+bba+pc pour l'ancer le .dol , un dvd qui va bien avec le homebrew qui permet de balancer les save d'un dvd à la carte mémoire (il me semble avoir vu ça un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 une puce ou l'exploit phantasy star+bba+pc pour l'ancer le .dol , un dvd qui va bien avec le homebrew qui permet de balancer les save d'un dvd à la carte mémoire (il me semble avoir vu ça un jour) ou lalalaaaa trop compliquer pour moi ^^ et ou trouve tu ce fichier .dol ( le contenu de ce bloc de sauvegarde ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 non le .dol c'est l'utilitaire pour gérer les saves. c'est que l'extension ".dol" je connais pas le nom ! et faut trouver la save aussi, et ça c'est plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 de retour de mon premier vide grenier de l'année, pas grand chose de terrible mais j'ai quand memme acheté gta 4 sur xbox360 pour 30€ stuntman ignition sur xbox360 pour 5€ et surtout Ys the ark of napishtim sur Ps2 pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 30€ le gta 4 !!! ça me parrait chère non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 retour de vide grenier et j ai chopé ça pour 6 euros complet mimix tu peux me filer l adresse pour t envoyer le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 deux bons jeux ! quand je penses que j'ai même pas trouvé soulblade en foire à tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 mimix je ne sais pas si c'est si cher que ca, j'ai faillis l'acheter il n'y a pas longtemps 45€ a micromania et comme j'ai acheter a la meme personne Ys sur ps2 pour 1€ j'etais plutot comptant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant