caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 blazing dragons à 3€ ! ça c'est une affaire ! "Street fighter 2 avec boite sans notice saturn : Offert" tu parles sans doute de la version alpha c'est ça ? coucou mimix meme si le jeu virtua figther 2 est nul ou autres c'est quand meme gentil que le gas me la donner voila tous !!! aprés .................. Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Virtua Fighter et Street Fighter c'est pas pareil hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Virtua Fighter et Street Fighter c'est pas pareil hein vi je viens de voir que je me suis trompé hier le gas ma bien donner " virtua fighter 2 lol " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ça change pas mal de choses quand même, j'aurais vraiment été vert si on t'avait filé Street Fighter sur Saturn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mais Caros, a aucun endroit Mimix dis que ton jeu est nul... t'as du mal interpreter! Il est cool Virtua Fighter 2, c'etait un peu le debut d'un genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mais Caros, a aucun endroit Mimix dis que ton jeu est nul... t'as du mal interpreter! Il est cool Virtua Fighter 2, c'etait un peu le debut d'un genre oui je sais F. mimix a jamais dis que le jeu etais nul ^^ mais je me comprend enfin moi des que c offert ça fais toujours plaisir meme si c'est un jeu qui vaut pas le coup de l'avoir .... ou pas .... * Bizz a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je suis pareil caros : si on me donne je prend meme un jeu de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Logique, si c'est un jeu gratos, je prendrai meme du loose GameBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 lol, on tourne en rond moi je faisais juste remarquer qu'il devais manquer un truc au titre car SF2 sur saturn n'existe pas, VF2 oui après si c'est donné je prends ! le seul jeu donné que j'ai pas pris (juste démonté pour récup la boite) c'est barbie sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ok mimix !! Je suis en train de jouer a ribbiking et ben je ne suis pas deçu , un jeu comme j'aime !! Je voudrai savoir vous les gamers qui savent tous pourriez vous me dire ce qu'il y a comme jeu encore sur gamecube au meme style ( ribbiking , pikmin ... ) tous mimi ????? SVP !!! Merci d'avance et a bientot de vous lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant