snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok Et l'alim du portable peut pas convenir ? Car c'est la bonne tension et ampérage. Faut changer l'embout en faite ? Tu as un lien de ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben si la tension et l'ampérage colle, ça devrait être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ahhhhhhh j'avais trop cru que c'était un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ça ressemble à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est une sorte de eeebox mais en un peu plus vieux. Moi c'est une alimentation de portable. Donc tu branches dans la prise et tu obtiens de 19V à 4,74A. Après pour l'embout je sais pas si c'est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bon premier vide grenier a coté de chez moi ,annulé a cause de la tempête!!!!! bon c est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 13€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 megaman x5 ! pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ouais c'pas mal mais bon... A côté j'ai pas eu grand chose à grailler. D'autant que ça vient d'un stand d'un faux pro (Qui vendait les FF PS1 à 25€ pièce... En état affreux et/ou platinum). La seule affaire qu'il y avait vraiment chez lui, c'était une Wii avec 3 jeux et 1 Wiimote/nunchuk (Wii Sports, Zelda et Soul Calibur Legends) pour 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bien le megaman:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant