Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

un ptit scan de dream master et world cup me serait ENORMEMENT utile :D

 

d'ailleurs pour ta GG, je viens d'étudier tes liens et fouiller dans les sous liens que y'a dedans ...

c'est un beau bordel ! on voit d'ailleurs que y'en a qui sont plus doué sur comment bidouiller que sur comment l'expliquer aux autres...

 

donc de tout ce que j'ai pu lire, celui là est de loin le plus explicite !

http://members.optusnet.com.au/eviltim/ggrgb/ggrgb.html

 

je vais donc me baser sur sa méthode pour voir ce qu'on peut faire voir améliorer ...

 

pour faire bref si t'as rien capté à ce qui était marqué, le signal rgb est mélangé , il faut le décomposer en utilisant l'horloge interne de la game gear en l'adaptant avec un diviseur de fréquence à base de bascules Data. ça permet d'avoir le signal d'horloge pour chaque couleur .

 

j'ai pas encore suffisament regardé pour direoù était les composants qui servent à ça, mais à mon avis sur son schéma c'est les IC1 et 2 :

 

les composants au mileiu c'est l'ampli rgb, les circuits en haut ça doit gérer la transformation du signal unique en 3 composantes avec l'aide justement du diviseur de fréquence ! mais là je suis pas du tout certain j'ai pas encore étudié bien le truc.

 

en tout cas ça a l'air faisable assez simplement le tout serait de mettre ça à plat étape par étape pour pas que les gens se perdent dans le montage et bien expliquer à quoi sert chaque morceau.

 

intéressant à faire en tout cas !

 

a oui j'oubliais, y'a deux versions de hardware interne pour la game gear donc y'a des points différents à souder.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...