ptiju26 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 perso en broc' j'en vois jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'en vois pas tous les 15 jours certes mais c'est loin d'être rare. par exemple y'en a une au cash depuis des moins à genre 8€ (mais lecteur cd HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 en meme temps elle sont vieilles donc les lentilles sont bien usés, la miene est tres fatiqué, et j'sais pas comment les changer les lentilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ça ce change facilement mais il me semble que pour ces modèles là y'a exception, c'est pas les mêmes blocs optiques que les autres... par contre y'a moyen ptete de changer que la lentille elle même ! ça quoi: MET@SHOP normalement ça se fixe place pour place. de toute façon 5€ tu perds pas grand chose ! et si c'est le moteur qui est HS c'est pareil... edit: lol ils sont bien équipés sur metashop ! http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_29&products_id=2426 ils ont le bloc entier ! là c'est super facile à changer ! y'a juste à débrancher la nappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est clair que le bloc j'peux le changer façile, l'ennuie c'est que les 1002 les nappes sur la play sont pas au meme endroit que les autre (5502 dans mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) oui mais y'a la rallonge de fournie ici edit ah non même avec la rallonge ça convient pas ... ouai donc ça confirme ce que j'avais en mémoire, c'est la galère à changer là dessus enfin tu peux toujours changer que la lentille ! voir que la diode laser Modifié le 23 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut salut voila retour de broc et bourse aux jouets 17.50 les jeux avec medal of honor emballé les jeux nes 5 euros avec punch out cassé sur le coté voila c tout ha oui il y avait une megadrive a 80 euros avec 3 manettes 6 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui mais y'a la rallonge de fournie ici edit ah non même avec la rallonge ça convient pas ... ouai donc ça confirme ce que j'avais en mémoire, c'est la galère à changer là dessus enfin tu peux toujours changer que la lentille ! voir que la diode laser ouais j'veux bien mais je ne sais pas changer une lentille moi j'ai fait un topic sur le forum ps1. on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 le forum ps1 est loin d'être actif il me semble... il mériterais une fusion avec les oldies. dommage pour le punch out au dessus ! sinon pas mal le prix des jeux nes ! pas des bouzes en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 voila retour de vide grenier alors jeux nes 7 euros le tout super mario 3 complet etat neuf double dragon 3 complet etat neuf little némo the dream master complet etat neuf world cup en boite, que la boite ,boite abimé doom sur ps1 et resident evil 4 sur gamecube 7 euros les 2 et la la haine ,le pack game gear plus avec sonic ,boite transfo et tout et tout avec 2 jeux en boite (complet) star wars et super monaco gp 2, etat neuf les jeux et la boite game gear aussi,car la je reviens au debut de ma phrase ,la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pas de son et ecran faible :grr::grr:boierdel j avais pas prit de pile et en plus je lui pose la question a la con ,VOUS L AVEZ TESTE LA CONSOLE ? et la elle me dit oui oui ,et moi trop crétin, bon je vous prend le complet ,et me dit 20 euros et moi je lui DONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE voila com si elle m aurai dit non elle est cramer ma console ,mais j essaye de la refourgué bon pour le son je c quoi faire mais pour l ecran je vois pas !!!!!!! je posterai une photo plus tard voila voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant