Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

Et bien j'ai passé 2 heures dessus et pour le moment je m'amuse bien... Pour une fois, les combats ne sont pas trop chiants.

A date, je trouve a sympa, le système de nuit/jour ^^

Le truc lourd, c'est le ''cours d'histoire'' sur la vie de Chopin entre les chapitres.. qu'on ne peut pas skipper, évidement :bedo:

Modifié par elraiser

bon bon coucou le monde :D

C'etais pour vous dire que samedi vers chez moi il ya une grande brocante vide grenier " 250 exposants " !! j'espere trouvé au moins une game gear lol ^^ qui pourrais me dire combien on peux en trouvé ?? pour pas que je me fasse avoir lol ^^ et aussi pour une saturn on ne sais jamais :P !!

Merci d'avance les amis a bientot de vous lire bizzzz

Souvent la GameGear je la vois seul pour 5E. Si il y a des jeux (genre plus de 5 jeux) j'en ai vu pour 15E.

Après faut voir si elle fonctionne et là je te conseil de prendre 6 piles sur toi.

Quant à la Saturn j'en ai chopper en boite pour 9E avec 6 jeux complet

Ou en loose avec 6 jeux toujours pour 9E

Bref à toi de voir combien tu mettrais.

pour la game gear, prends 6 piles lr6 et un jeu bien nettoyé pour les tester. y'en a énormément de HS.

casi tout le temps le son à réparer mais ça se fait bien. par contre si c'est l'écran qui déconne c'est irréparable vu qu'il est soudé à la carte mère, si l'image reste blanche, c'est la carte l'alim qui est HS et faut en chopper une sur une autre game gear qui aurait l'écran mort mais la carte bonne par exemple.

j'ai bien une carte alim de HS en réserve pour diagnostiquer LE composant qui est à changer sur ces cartes, mais pas le temps de le faire pour l'instant.

pour le prix, à 5€ en loose c'est trouvable sans problème.

en boite à 20€ c'est une affaire. ça peut monter au moins jusqu'à 60€ une game gear en super état en boite.

et si HS négocie quand même pour chopper la boite c'est très dur à avoir plus que pour la game gear HS !

prends aussi un autre jeu nettoyé au cas où ça serait ton 1er jeu de HS

(ça arrive)

pour la saturn on en avait déjà parlé, si t'en trouve une en boite à 50€ nikel ça va c'est pas trop chère.

en loose, à 30€ça va c'est le maxi que je mettrais.

le blem étant qu'il est impossible de la tester donc vaut mieux viser les prix raz des pacrettes.

j'aurais pu en chopper une en loose pour 3€une fois mais comme un con j'ai pas pris car y'avais pas le cable d'alim et péritel ! ne fais pas comme moi ! un cable ça se trouve ! (voir on s'en passe en mettant une connectique standard si y'a pas)

Modifié par mimix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M