dbz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'avais pas vu la NES et les jeux complets !!! Superbe!! Felicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 AHHHHça me fais super plaisir vos commentaire ) je suis encore plus heureuse lol oui je sais c'est bete mais ça fais toujours plaisir de voir qu'on a fais des bonne affaires Bisous a bientot les amis gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 CPC 6128 + neuf : 5€ Parasite eve 2 : 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh putain ôO!! C'est la fete aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Parti assez tard aujourd'hui, j'ai hésité à faire un tour, finalement, je rentre avec une game gear et 8 jeux (columns, super monaco gp, outrun, ninja gaiden, indiana jones the last crusade, sonic triple trouble, winter olympics et desert speed trap) y'avait aussi un jeu game boy avec , le tout 10€, pas pu négocier, un autre rapace avait déjà sorti son billet heureusement que j'avais les jeux en main. Ensuite une manette DC avec CM et pack vibration pour 50 cts. Top Spin ps2 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Jolie Jolie nono toujour de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 caros t'as un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) On l'attendais tous celle la x) Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 coucou SUper pioche leonZ bravo Et non malheureusement pas de scanner mais je vais en avoir a l'avenir Bizz a tous:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Arf nono bonne pioche ! T'etais ou ? j'pensais qu'il n'y en avait plus chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant