caros Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour a tous !! Je viens de trouver ce sujet vraiment super interressant et superbe idée Dimanche je vais a mon tour faire une brocante et plus peux etre !! je souhaiterai trouver mon bonheur comme vous je vais commencé a faire ma collection qui es biensur tous ce qui touche nintendo !! Je voudrai savoir votre avis sur des prix , car je ne connais pas trop , voila je cherche une NES complete ( boite ou pas ) ? SNES complete , jeux !! A quelle prix je pourrais en trouvé pour pas me faire avoir hihiiii !! Merci de votre aide et a trés bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 prix max: nes complète : 40€ snes :50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ok je te remercie mimix ) donc 40 euros une NES avec la boite ? et la SNES 50 euros !!! c'est pas donnée quand meme lol mais quand on es fan , il n'y pas de prix hein ?? hihiii bizz et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Avec la boite evidemment, sans boite, tu mets max 10 € (NES ou SNES) J'ai eu une de mes SNES pour 5€avec 10 jeux en brocante.. Par contre une autre en boite, m'a couté pres de 60€ (pack super game boy) chez Cash Donc la chance joue un grand role... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour vos conseils !! je vais voir ça dimanche et je vous dirais si j'ai peché lol !!! a bientot de vous lire c'est toujours un plaisir :-) bisoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui en effet c'est chère, mais trouver une de ces consoles en boite en foire à tout relève de l'exploit de nos jours... d'où le prix. en loose par contre comme l'a dit F, clair que t'en as à la pelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 en broc pour ma part je vois très peut de vous allez me dire c'est aléatoire mais quand même! jeux megadrive gamegear saturn 32X n'en parlons même pas.. ( pourquoi? sega...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour vos conseils !! je vais voir ça dimanche et je vous dirais si j'ai peché lol !!! a bientot de vous lire c'est toujours un plaisir :-) bisoussss Hello hello! bienvenue dans la section Oldies! voici ma réponse, tu as de quoi te procurer du bonheur Console Nintendo boîte, Jeux Vidéo, Consoles, Lots sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) bonjour le monde Bon voila comme prevu , je suis aller a la brocante et je vous montre ce que j'ai pris !! 1ere photo : Les 2 jeux GBC avec boites et notice 16 euros . Les 3 jeux GB sans boite et notice 10 euros . Et le game and watch que je trouve cela rare à 7 euros . http://img508.imageshack.us/my.php?image=dsc0404ap0.jpg 2eme photo : La console NES + 2 manettes + cables + 3 jeux avec boite et notice : 15 euros 2 jeux NES ( mario 2 et 3 ) 4 euros http://img100.imageshack.us/my.php?image=dsc0405ab6.jpg Voila pour moi aujourd'hui j'espere que j'ai bien peché lol lol !! de toute façon je suis hyper contente d'avoir trouver une NES car aujourd'hui c'est rare dans voir en plus de ça la console marche nickel !! les jeux ne clignote pas au demarrage , c'est que du bonheur !! bisous a tous et a bientot de vous lire . Modifié le 19 octobre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bien joué pour le Game&Watch et les 2 jeux complets!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant