mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C est pas le genre d animal qui ronge les cables des appareil tv/hifi/video ? entre autre, les alpins aussi ça aime bien ... enfin tous les rongeurs quoi ! après t'as aussi les chiens quand ils sont un peu trop cons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'avais un cochon d'Inde qui bouffait mes fils justement avant... Mais celui là je le surveille ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 tu lui met une musaulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Lol il aurait la classe tout le monde en aurait peur ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 héhé attention à tout ton matos quand tu vas lui faire la promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi jme souvient mon chat a eu une mauvaise experience avec les fils ... elle a coupée le fil de ma lampe de bureau allumée ... resultat la lampe a claqué, le disjoncteur a sauté et le chat a fait un bond de 30 cm en arriere ... Depuis elle touche plus aux fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 lol, clair qu'elle a dut en prendre plein la goule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ImageShack - Hosting :: photo010ly0.jpg tout en boite + notice X2 ( je connais pas du tout) ridge racer revolution metal gear solid 2 devil may cry splashdown drakengard le tout 15e personne a commenter mes achats... :triste: rien d'exceptionnel, quelqu'un a tester drakengard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ben tu veux qu'on commente alors je commence ... tu vas comprendre pourquoi j'ai pas commenté X2 ( je connais pas du tout) connais pas ridge racer revolution un bon vieux classique rien à dire de plus que ce que tout le monde connais metal gear solid 2 un bon vieux classique rien à dire de plus que ce que tout le monde connais devil may cry un bon vieux classique rien à dire de plus que ce que tout le monde connais splashdown connais pas drakengard connais pasvala c'est commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ok, merci. justement je voulais un avis sur X2 et drakengard! X2 j'ai testé, mouais... un shmup de mauvais gout. splashdown c'est un bon pti jeu de jet-ski vraiment sympa ( le meilleur auquel j'ai joué!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant