mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 moi dans mon cash, si les jeux restent corrects niveau prix, ben ptain ils ont gonflé le prix des consoles ! l'autre jour la nes en loose se vendait 40€!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 nono, le mec vient de quel cash ? P'tain je suis degouté, j'vais resté dans mon coin alors (et par conséquent dans le tien ^^ ) Vendenheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 lilly tu fais pareil que moi je me dis la même chose que toi dans ma tête et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme promis tout à l'heure voilà la photo de ce que j'ai acheté en foire à tout avec ma copine ^^ : Il est trop mignon Je l'ai appelé Yoshi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oh ! une gratounette pour la vaisselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oh ! une gratounette pour la vaisselle ! Excellente idée ôO!! J'y avais pas pensé, faut que j'essaie ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 O lol il et tout mignon Oo Sinon pour la vaiselle fait gaffe pour les griffe sur les casserole ce serait con de les abimé :/ ( cruel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je lui ai coupé les pattes et les dents, tranquille comme ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C est pas le genre d animal qui ronge les cables des appareil tv/hifi/video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 loooooooooooooooool tiens d'ailleurs j'ai mes pavés à laver ... minouuuuu il est où le minou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant