Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

je suis dépité:cry:

 

journée de merde, je croyais que c'était mort dans ma région depuis un moment (comprenais pas pourquoi c'était le désert en jv), je viens de découvrir le pourquoi du comment, alors je vais me mettre en [mode raconte my life]

 

Alors aujourd'hui je décide d'aller tôt pour voir si vraiment il y a pénurie de jv, arrivée vers 6h15 dans la dernière grande broc de la saison, c'est noir de monde...et noir de nuit!:lol: Tout le monde court dans tous les sens avec lampe de poche et lampe frontale, je sort ma petite maglite, et toc, pile HS, ça commence bien!:triste: Je fais une rue que dalle, je m'aide de l'éclairage des lampes des autres acheteurs, je commence une nouvelle rue, et là 1ere rencontre, je croise un type avec un chariot :hein: (devinez ce qu'il y avait dans le chariot!:cry:), chariot archi blindé, une MS en boite, 2 phaser MS en boite, joystick MS en boite, des jeux en veux tu en voila oldies en tout genre, j'ai halluciné, du coup je laisse tomber la rue, car j'ai compris que tout venait d'être pillé!

 

3e rue je monte un type avec un gros sac est en train de remplir un autre sac avec des jeux PS2, NFS Carbon, GT4, Tekken5, FF, MGS, pleins de hits ps2, je fais le reste de la rue, il ne reste plus rien.:triste::triste:

 

4e rue, je vois une fille (semi pro que j'ai déjà vue ) en train de remplir son sac de jeux et goodies en tout genre:cry: je continue, la rue est longue, un mec (semi pro) descend avec un sac de quelques jeux ps2 snes. Et à un croisement avec une autre rue un mec remonte avec un carton archi rempli de jeux MD :cry::cry::cry: Plus loin un type semi pro que je connais est en train d'acheter un lot psone, il me voit, je me dépêche pour aller au bout de la rue avant lui, et là j'ai rien compris il a réussi à me devancer, et il est déjà en train de récupérer un lot de jeux Snes+MD :drink:

 

Completement dégouté, en repartant, un mec achète les derniers jeux oldies (du nintendo en tout genre) sur un stand.

 

Je peux vous assurer qu'à 6h45/6h50 il devait rester quelques jeux xbox et ps2 (les bouses et ceux à 15€ pièce) rien d'autre!:grr:

 

Ah j'oubliais, il y avait aussi un mec et son gosse (semi pro bien sur) qui fouinaient aussi à la recherche de tout bout de jeux).

 

Voila, je m'en remets toujours pas! Maintenant je comprends pourquoi je ne trouvais plus rien, tout disparait au moment meme où les gens débalent. Ma passion du jeu video en a pris un coup là, à cause de plusieurs put1 d'enculay:grr: Je crois que les broc, c'est fini pour moi, les autres auront toujours une longueur d'avance sur moi!:triste:

 

Et quand je pense que tout ce que j'ai vu partir va sans doute finir sur la baie ou un stand à 15€ pièce:pff:, ça me donne envie de vomir.:grr::grr::grr: [mode my life off]

 

Voila fallait que ça sorte :wahou: désolé d'avoir un peu mis une ambiance de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement ce genre de gars, sans vergogne je leur crève les pneus...

c'est pas du tout mon genre mais c'est un cancer à éradiquer, et y'a pas 36000 moyens.

 

à force de payer des pneus ils arrêtront :grr:

 

je te jure que c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensée! Les pneus!!!!:grr:

 

la semaine prochaine il me reste 2 broc moyennes, après la saison est terminée, j'espère que je pourrai dire "tout est bien qui finit bien"

 

Je sais pas comment s'en sort lilly :hein: il doit avoir un flair hors norme, se lever tôt et la chance du mec qui gagne au loto 1 fois par semaine!:lol:

... le lot saturn =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vends dans 2 3 broc avec ma moman :DD et j ai un truc: j annonce des prix fort aux bredin qui cours la nuit ou demande"vous avez des jeux , des bd !?(des fois je suis tt juste sortie du kangoo !!)

moi je vend mes doubles ou les jeux les moin propre en boite(genre des fois j achete 4 fois le meme jeu:shy2: pour avoir un beau en belle boite) alors les types me dise" c est trop chere ou et si je prend le lot ? "

et quand tt se monde est parti piller une autre broc je redonne des prix correct !!

comme ca dans le q lulu !!:fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Se lever tot et speeder sur les stands, quitte à revenir plus trnaquillou ensuite.

-Faut pas hesiter à fouiller et à demander aux gens si ils ont des JV (des fois ils te disent que leurs enfants sont pasencore arrivés).

-Etre propre sur soi, peigné, lavé et pas habillé en clodo, avoir le sourire.

-Et quand tu demande le prix tu fais style: "Ca existe encore cette vieille console" d'un ton etonné ^^.

-Apres tu coupes le prix par 2 meme si c'est pas cher à la base, 1 euros c'est 1 euros.

-Savoir se resigner quand une belle piece est trop chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'aurai pas dans le cul ( Ludovic => Lulu >< )

 

Quoique :/

 

Je fais quasi jamais de broc , mais la derniere fois que j'en ai fait une ( l'année passée ) j'ai vu une Nes en boite partir sous mes yeux , ca faisai déja quasi 4 an que je la cherchai , cette année je faite la 5 eme que je la cherche XD

 

Vraiment sale histoire n'empeche :/ faut les tuer , faut faire hitoshima chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...