mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 euuuh, ta chaine doit pas être super si tu vois pas la différence entre une k7 et un cd le son est généralement moins clair, il a moins de volume sur k7 par rapport au cd... c'est un peu comme du mp3 trop compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je voulais dire par là que je m'attendais à bien pire ^^ Je m'attendais à un vieux son tout grésillant... Là j'ai une qualité correcte et audible, bien qu'on distingue moins bien les instruments, et le son est plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 non c'est pas un vinyl non plus (quoi que les grésillements sont dus aux poussières dans les sillons et non au support lui même qui en fait est la meilleur solution de restitution sonore si le matos est de qualité) pour tes casettes c'était prévisible, c'est le format qui veut ça. m'enfin si ça te convient c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben vi, ça me fait de bons albums à moindre prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Alors pour moi, dernière brocante de l'année, et budget de 12€ (la copine qui veut ca ^^), j'ai ramené : - Lot micro vision avec console + deux jeux en boites, la notice pour un jeu, mais la console elle meme est hs, faut que je vois ca de plus près : 3€ edit : Il y a plus de potar en fait, il suffirait surement de le changer - "Console TV BOS-2800" , un clone de chez Auchan, acheté juste pour jouer à mes jeux famicom (pas encore celle ci malheuresement ^^) en loose av deux manettes 1€ - Multitap ps2 complet 1.5€ - Mortal Kombat trilogy + Command and conquer complet sur ps1 : 3€ - Gran turismo concept 2002 Tokyo Geneva ps2 complet 2€ J'ai laissé du MD mais y'avait pas des super hits, une saturn en loose à 10€ (j'aurais du la prendre), des ps1 pucé mais 10€ (pour jouer aux imports ^^), jeux ps2 ou xbox pas trop interessant ou trop cher... Modifié le 12 octobre 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas grand chose pour ma part :triste: Les 2 jeux gba : 10€ Sonic 2 : 3€ Resident evil et resident evil 2 sur ps1 : 2,5€ Koudelka : 3€ Shin megami tensei : persona3 neuf : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 euuuh, non rien je répète plus aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Lilly quel chance tu as putain moi j'en ai quelques un mais pas autant d'un seul cout ^^ , et je trouve ça pas trop mal Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors aujourd'hui... Pas grand chose, comme d'hab'. FFVII complet = 5E Game Gear + un jeu de sport = 3E (je crois que la GG a un pb... elle s'allume mais capte pas le jeu, je sais pas si c'est parce que c'est sale, je vais voir ça) Oddworld Munch's Odyssey complet sur Xbox = 5E Un set de débutant pour faire de la mosaique = 1,50E ET le meilleur pour la fin ^^! Je ferais une photo tout à l'heure!! J'y suis retourné expres l'apres midi pour aller le chercher avec ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) http://img158.imageshack.us/my.php?image=photo010ly0.jpg tout en boite + notice X2 ( je connais pas du tout) ridge racer revolution metal gear solid 2 devil may cry splashdown drakengard le tout 15e Modifié le 12 octobre 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant