lillyputh Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Désolé de ne pas pouvoir repondre avant car j ai demenagé sur Aix en Provence et pas encore ma machin box ... Oui darko j ai chopé tout ca à la braderie de chambé le samedi soir, car le dimanche matin y a plus rien ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas pu y aller moi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Hé ben lilly tu m'étonnera toujours avec tes trésors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Le lot megadrive : 12€ Shenmue 2 xbox complet avec le dvd du film : 5€ dark savior sur saturn : 3€ Metal gear solid 2 substance sur pc : 2€ dino crisis 2 : 1€ punch-out sur nes : 1,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pas mal tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Houuuu jolie pack en plus le prix hum ... que du bon nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour moi ce matin 1er passage chez les scouts : 22€ le tout. Et deuxième passage : 4€ le tout. (Le 24h du mans est sous blister...) + Quelques albums et cassettes audio (Guns'n Roses, les Stones, Faith No More, Soundgarden...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Beh moi j'y suis pas allé il pleut... Et je pense que c'est la dernière pour cette année. Donc là pour moi c'est fini RDV l'année prochaine... Snifff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai encore Emmaüs chaque semaine, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Nan mais toi t'as trop de la chance avec Emmaus... y'a rien dans le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant