Invité Snuls Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ce matin 4 jeux Atari Jaguar encore emballés (dont Wolfenstein 3d) 4 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 super bomberman 2 version jap complet 2 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Today is a nice day chui heureux lol Mario&yoshi sur nes pour 50centimes Virtua racing md tbeboite + notice 2euro Flashback quasi neuf en boite plus notice et tout 2euro Une 64 sans mannette plus 1 carte memoire le tout en bonne etat 2euro(le mec etait defoncé il avait bedave avant mdr) Une atari 7800 en boite +notice avec asteroid inclu dans la console+jungle hunt en loose +super skateboarding rad en boite pour 5 euro Et THE affaire:une MD2+Megacd2+megagames2 tbe enboite notice+alteredbeast boite niotice tbe+silpheed sur MCD+JaguarXJ220 sur MCD+Road avenger (tout les jeux ega cd tbe avec notice)+la notice de golden axe+un player one pocket truc et astuce megadrive le tout pour................................5euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben moi ...... - manette arcade Playsation NAMCO = 2.50 € - Master system 1 avec 8 jeux + stick + gun phaser = 5 € - PSX jeux Rayman + Rayman 2 + Bust a move 2 = 6 € - Jeux Megadrive Dragon Ball Z l appel du destin (en boite) = 0.50 € .... voila bonne affaire ojourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochette Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Changar -> super affaires en effet, la 64 et l'ensemble megadrive c'est enorme moi j'ai eu la flemme de me lever ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 yo ba alors ce topic est bien mort !!!! retour de vacances, retour de braderie, j'ai chopé quelque truc 5 jeux DC => 10€ - virtua fighters 3 jap - shenmue 1 jap - mavel vs capcom 1 jap - aerowing pal - seventh cross jap (d'ailleur je ne connaissait pas du tout ce jeux, j'aimerai avoir des precision dessus à 1er vue c'est un rpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 jolies affaires les gars , surtout le mega cd moi j'ai essayer celle du 91 trop de la merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 alors aujourd'hui malgré la pluie 2 bonne acquisition lot megadrive 2 + 13 jeux dont quelque bombe (sonic, sonic 3, sonic&knuckles, ristar, ecco, les tortue ninja ...) => 20 € et 1jeux PSX : jade cocoon => 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 pas mal ;-) moi je fais plus de broc en ce moment car j'ai racheter une voiture donc j'abuse pas sur les $$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 seventh cross jap (d'ailleur je ne connaissait pas du tout ce jeux, j'aimerai avoir des precision dessus à 1er vue c'est un rpg) cé un bon jeu de merde lol cété o début de la console, lance le é tora peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant