widescreen Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 le marvel vs tu le garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 widescreen: les manettes nes étaient vendues sous blister rigide. pour tes 2 jeux seul captain planet nous manque. nono67 si t'as un scanner, tes deux boites disney bleues nous intéressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 hey ! widescreen !!! devine ce que tonton mimix va te demander??? Genre 40% de tes messages ne sont que de ce genre de modèle bientôt on va bientôt te prendre pour un spammeur de la section oldies :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Il spammera toujours moins que certains, voyez à qui je vais allusion Ici on est d'ailleurs derrière un bouclier car c'est une des seules section qu'il ne fréquente pas Jusqu'au jour où il viendra et là ca sera le drame. Il nous terrorisera et nous aurons peur de montrer nos collections. AH AH AH AH AH AH AH AH AH..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 lol, spammeur ... j'aide beaucoup les gens aussi donc bon... pi demander ça n'est pas spammer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il spammera toujours moins que certains, voyez à qui je vais allusion Ici on est d'ailleurs derrière un bouclier car c'est une des seules section qu'il ne fréquente pas Jusqu'au jour où il viendra et là ca sera le drame. Il nous terrorisera et nous aurons peur de montrer nos collections. AH AH AH AH AH AH AH AH AH..... lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi c'est l'inverse c'est le monde exterieur qui est protégé je spam que ici Mais bon , c'est qui ce fameux spameur démoniaque dont vous parlez >< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 à mon avis ça doit commencer par un b .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tout juste et il est malade en ce moment le pauvre Je passe bientôt le permis enfin je vais aller me balalder à 7h du mat au vide grenier non je plaisante lol y en a plus trop maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant