snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah moi je lme dit aussi que des fois les jeunes ramenne des vieux trucs ou même les vieux qu'ils ont retrouvés et qu'ils sortent l'aprem à midi donc le matin y a pas tout surtout à 7h ils ont pas tout sorti Ayant fait des brocantes avant en tant que vendeur ou celle de mes villes, je peux affirme que les gens rajoutent des choses et tout 7h c'est bien trop tôt y a pas tout mais c'est vrai que y a des gars qui prennent tout à cet heure (7 heure) pas de jeu de mot sv Qui t'a vendu GTA SA à 1e c'est impossible un gamin sait combien il vaut et qcombine il a du le payé 15€ a game pas possible tu as la facture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Vandal Hearts, magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) pour moi quelque petites choses aujourd'hui 1 brad PAD PS1 ou PS2 jamais vu de ma vie ... 1 GBA SP en loose 10€ 3 jeux gbc en loose 3€ un transfert pack en boite 2€ Modifié le 14 septembre 2008 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai finalement décidé de bouger pour trouver un unique jeu PS2 à 5€ : Rebel Raiders opération Nighthawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah moi quedal C'est pas possible y a jamais rien J4ai vu une NGC à 20€ avec deux jeux de merdes etdeux manettes Violette et boite tout bousillé car il avait plu Transfo aussi après une PS2 avec 3 jeux merdique encore une fois 70€ lol (à poster dans l'autre topic dses brocanteurs fous) Et une N64 le gars rangeait, que j'ai vu après car il avait uqe la manette de sortie en boite à 6€ et il me sort la n64 en loose + 2 autres manettes je crois et 3 jeux (1080, rainbow et v rally) 30€ pas pour moi quand je suis reparti la ngc était en train d'être vendue je crois et j'ai vu une comodorre aussi Enfin pas de super nes ni de ps1 y avait rien quoi sur un vide grenier assez consequent un stade de foot Donc plus qu'à attendre la semaine prochaine Par contre y en a un chez moi ou la seul pub existant est sur le panneza municipale donc autant dire que ca fait pas bcp de monde vu le bled Et y en a d'autres ailleurs pas très loin j'irai voir Mais franchement vous avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Qui t'a vendu GTA SA à 1e c'est impossible un gamin sait combien il vaut et qcombine il a du le payé 15€ a game pas possible tu as la facture lol Un gars d'une vingtaine d'année , il avait 5 jeux ps2 tous a 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah moi quedal C'est pas possible y a jamais rien J4ai vu une NGC à 20€ avec deux jeux de merdes etdeux manettes Violette et boite tout bousillé car il avait plu Transfo aussi après une PS2 avec 3 jeux merdique encore une fois 70€ lol (à poster dans l'autre topic dses brocanteurs fous) Et une N64 le gars rangeait, que j'ai vu après car il avait uqe la manette de sortie en boite à 6€ et il me sort la n64 en loose + 2 autres manettes je crois et 3 jeux (1080, rainbow et v rally) 30€ pas pour moi quand je suis reparti la ngc était en train d'être vendue je crois et j'ai vu une comodorre aussi Enfin pas de super nes ni de ps1 y avait rien quoi sur un vide grenier assez consequent un stade de foot Donc plus qu'à attendre la semaine prochaine Par contre y en a un chez moi ou la seul pub existant est sur le panneza municipale donc autant dire que ca fait pas bcp de monde vu le bled Et y en a d'autres ailleurs pas très loin j'irai voir Mais franchement vous avez de la chance celui qui est peu médiatisé (si on peut dire ça) pourrais te réserver des surprises ! m'enfin c'est relatif, à force moi je sais lesquels où faut pas se déplacer ... y'en a un par chez moi par exemple c'est au moins 2 à 3 fois par an, toujours les mêmes merdes... mais 100 exposants avec des merdes à chaque fois ! du coup j'y vais pas. et paradoxalement , y'en a un autre dans un bled tellement perdu que sans gps tu te paume, et ben chaque année y'a aucune pub mais y'a toujours de plus en plus de monde et de supers affaires ! mais faut y aller tôt tellement y'en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je vous hais tous à trouver des 64 J'en ai trouver une aujourd'hui à 10€ avec 2 manette 2jeu (pourri)(apparemment joystick hs) je revien chez moi je branche, sa s'allume, mais rien sur l'écran..... Je retourne voir le gars j'engueule et tout, il fini par me rembourser et 2 min après je vois que il la remet en vente .... Je suis maudis de la n64 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 loooooool, surtout que si y'a pas de vidéo, sur une n64 c'est pas très réparable ... y'a tellement peu de composants entre le chip vidéo le connecteur de la console que c'est casi certain que c'est le chip qui a morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 OUi les moins médiatisé comme tu dis c'est vrai que ca peut être intéressant MAis rigole pas je croyuais pas ma mère quand elle me disait qu'il y en avait une car même pas répertorié sur internet (et je le ferrais pas lol) et docn je suis passé en cventre ville et j'ai vu le panneau municipale y en a deux en faite et l'annonce apparait 3 sec donc bon MAis vu la ville je pense qu'il y aura pas beaucoup de monde genre 50 max et encore je suis optimiste enfin on verra bien sachant qu'elle est le samedi et pas le dimanche en même temps qu'une autre où y a déjà plus de pub et qui est que l'aprem je l'avais faite une fois et il pleuvait et j'avais du des sega je crois Enfin bon je finirai bien pas trouver des bonnes occazs mais faut que je passe le permi là et toujours pas de date au moins j'irai en faire plusieurs lmais vu que ca va être la fin enfin semaine prochaine j'en ai déjà 3 pas trop loin si il fait beau et que j'ai le temps et si je peux y aller et la semaine d'après une ou deux et après encore début octobre une que je connais bien dont j'attendsp as grand chosem ais on sait jamais Sinon je sais pas si j'y vais sur le coup des 9h 11h ou 15h Et vous pourriez prendre des photos des vides greniers ou vous allez pour voir un peu les dimensions ou parler en stade de foot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant