MystikA Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie Prise Lilly et toi pareil Nono sur les jeux SNES Bon voilà pour moi ça fait mal aux yeux je sais que ça pique désolé j'ai pas trouvé de produit pour vos yeux donc encore désolé , et Bakemono sache que quand TiMoR va à une broc il ne repare jamais sans RIEN ! :D:D:D:D Super TiMoR est toujours plus fort :D ( Je me sens plus là ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 mais timor il oublie toujours les prix ! c'est quoi la belle boite bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Dis Timor, je serais intéressé par le CoD 2... Tu me l'échanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 2 Saturns Hihhihihihihihi cette boite JAMAIS Vu en plus 40€ avec le jeux PSX et le pad officiel de sega saturn COD 2 + Le jeux DC => 8€ GB Micro => 20 € avec Mario Kart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 belle prise Timor ^^ c'etait dans le 95 tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ptain quand je dis qu'il a du cul de timor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut, sympas les brocantes chez vous pour moi today : -FF VII crisis core sous blister 20€ (bizarre d'ailleurs car le gars avait pleins de jeux ps3 neuf à 30 € et des jeux psp à 20€) -guilty gear X2 3€ (PS2) -super probotector 0.50€ loose -3 figurines tomb raider 2€ pour madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je vais aller voir là faire un tour car je pense rien trouver vu que la pub j'en ai vu à 50m mais justement je voulais savoir vous y allez à quel heure aux broc ? 15h c'est pas trop tard ? si je trouve rien j'inscrit mimix à la roulette russe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 lol, moi jy allait de bonne heure genre avant 7h dans ma période "chasse aux oldies" mais maintenant que j'ai plus de place j'y vais pour me promener et souvent à l'improviste alors que j'avais pas prévu ... et comble du sort on dirait que les bonnes affaires m'attendent à chaque fois lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 De retour (enfin ) des brocs : Le lot 8€ Les 2 gamegear avec les jeux et accessoire : 15€ Gta san andreas complet : 1€ Gradius 3 et 4 complet : 5€ Mario kart complet avec le cd zelda collector et sa notice : 8€ Les 2 street fighter ex2 plus complet : 4€ Vandal hearts 2 complet : 5€ Les 3 jeux snes : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant