darkyoshi Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ce matin à Emmaüs : -Mercs Genesis sans notice et étiquette du jeu à moitié arraché... -Virtua Strikers 2000.1 Dreamcast complet + Silent Scope planqué dedans Le tout 2€... Y'avait pleins d'autres trucs, mais j'me suis fait prendre de vitesse par un ratisseur que je connais... (Le seul jour où on arrive 5 minutes en retard, forcément), et vu sa prise, il va venir chaque semaine je pense... Le seul endroit où je pouvais encore trouver des trucs va être ratisser, super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 a Emmaus comme dans les brocs, faut y être à l'ouverture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouais mais ce qui dégoûte, c'est que d'habitude personne ne s'intéresse aux jeux la bas, et comme par hasard le seul jour où j'ai du retard, ben y'avait des trucs... (J'ai raté un gun Dreamcast, House of the Dead 2 Dreamcast, des jeux PS1 que j'ai pas identifié...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Dommage pour le gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonne pioche encore pour moi ce matin : Une GBA SP noire avec chargeur 4€ Sonic Heroes ps2 2€ Final Fantasy 7 platinium 2€ un pad Game Cube 2€ et une master system 1 avec une dizaine de jeux, 4 pads, 2 alim et une péritel 4€ photos bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 lol le prix de la gba ... pas mal le ff7! et mine de rien, une MS1 c'est pas facile à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) lol c'est ma 4eme sms1 en peu de temps. en fait la GBA j'avais négocié de 5 a 2.50 car pas de chargeur et lors de mon 2em passage, la dame avait retrouvé le chargeur... elle m'en a proposé 1.50 ^^ aussi content que pour la micro de la semaine derniere http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/broc_14092008.JPG Modifié le 14 septembre 2008 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie Jolie , moi je vais aller faire un tour dans 2 broc là je vais bien voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 tu t'y prends tard ^^ j'vais aller en faire une autre aussi, mais plus pour la promenade... a cette heure la tout a été ratissé en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ça dépend ... ça fait un bail que je me suis pas levé tot pour une broc, et les deux dernières fois j'ai choppé de ces trucs ... à 15h de l'aprem lol ! faut juste choisir celles où y'a pas trop de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant