BaKeMoNo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonne matinée aujourd'hui http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/Broc_070908_small.JPG tout ca pour 25€ ce matin vraiment content pour la cube et la GBµ (à 5€ pièce y'a de quoi) par contre je n'ai ni cables ni manettes pour aucune de ces machines... enfin c'est pas un drame ça se trouve toujours... (faut aussi que je trouves un Startup disc pour le Gameboy Player de la cube... xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bin dis 25 euros le tout c'est plus que bon! tu etait dans quel coin si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 quand je vois tout ce que vous trouvez sa me donne envie de me racheté tout se que j'ai pas eu quand j'était petit sinon pour les nordistes aujourd'hui y'as encore la braderie de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) je suis de retour de vide grenier avec 2 jeux playstation 2 - final fantasy X-2 platinum - le parrain edition limitée 2 disques les 2 jeux entier et comme neuf pour 6 € Modifié le 7 septembre 2008 par kayabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bin dis 25 euros le tout c'est plus que bon! tu etait dans quel coin si c'est pas indiscret? Montlignon dans le 95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai pas mal pour le prix ! au pire si t'as pas les câbles ça servira de pièces de rechange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouai c'est pas dure a trouvé les câbles mais en tout cas nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bah des cables ca se trouve toujours, le chargeur GBµ je vais le commander (il est plus cher que la console sur ce coup la, de 2€ lol) la cube, je vais essayer de voir si je peux pas adapter une alim dessus (en me basant sur les mêmes valeurs que l'alim officielle... quitte a souder direct sur la CM...) après j'ai des pads et cables RCA en rab. Enfin pour la snes je peux récuperer les cables facilement. pour mon adaptation d'alim GC, Mimix toi qui sembles avoir de bonnes notions d'électronique, à ton avis c'est peine perdue ou ça peut se faire facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Moi pas grand chose... - L'integrale de saint seiya en manga (kana VF) à ce prix là je suis pas trop fan mais bon 28 manga nickel et en integrale ^^. 2 manga dragon ball offerts - Docteur maboule neuf pour 2 euros... - Jeux pokemon en loose pour 3 euro les 2. - Un lot Lapins Cretins avec un flingue à ventouse pour les shooter ^^ 50 cts. - un lot de figurine Astro boy (8/10 cm) 20 cts piece. Quasiment rien en Jeux video...peut etre une prochaine fois ^^ en meme temps je suis un peu blasé en ce moment des JV. Modifié le 7 septembre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce matin , une ps1 pucée pour jouer a mes jeux us et jap que je viens d'achetés : 10€ avec 2 manettes J'ai laissé derriere moi une n64 en boite (mauvais etat ) , une super nintendo jaune avec 4 jeux pourris et une nes avec 2 manettes et le pistolet a 10€ mais en tres mauvais etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant