Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ben pour la petite histoire, ce Mega CD m'appartenait avant...

Mais je croyais qu'il marchait pas, j'arrivais pas à l'allumer ! Je savais pas qu'il lui fallait une autre alim...

L'ayant appris récemment, j'ai demandé à mon pote à qui je l'avais donné (Pour faire joli) de le ramener pour essayer avec une alim Megadrive de rabe... Et pouf il fonctionnait !

Donc il me l'a rendu... ;)

 

Une p'tite photo avec ma MD2 :D J'adore ces deux consoles :love:

http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2030044704.JPG

Modifié par darkyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la petite histoire, ce Mega CD m'appartenait avant...

Mais je croyais qu'il marchait pas, j'arrivais pas à l'allumer ! Je savais pas qu'il lui fallait une autre alim...

L'ayant appris récemment, j'ai demandé à mon pote à qui je l'avais donné (Pour faire joli) de le ramener pour essayer avec une alim Megadrive de rabe... Et pouf il fonctionnait !

Donc il me l'a rendu... ;)

 

Une p'tite photo avec ma MD2 :D J'adore ces deux consoles :love:

http://www.noelshack.com/uploads/DSCF2030044704.JPG

 

Moi aussi :love: , j'ai mis le 32x dessus pour la deco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai déjà lu que la MD1 était de bien meilleur qualité, mais je ne sais pas trop pourquoi? Juste concernant la sortie audio\video, mais après ?

 

La Megadrive 1 :

 

Les ++

 

- Possède une meilleure péritel (c'est la même que la Master System, facile à trouver ou à remplacer en cas de panne, idéal:))

- Le transfo n'est pas spécifique (c'est aussi le même que la Master System, doublement idéal car très courant)

- Prise casque avec bouton de volume, qui lui donne un coté plus sophistiquée:love:

- Plastique costaud, respirant la qualité de fabrication

- Logo or "Megadrive" du plus bel effet

 

Le - : plus encombrante, si on peut appeler ça un défaut:pasmafaufe8:

 

La Megadrive 2

 

Les ++ (enfin le ++:fuck:) : son stéreo au lieu de mono sur Md1

 

Les - :

- Prise péritel défaillante d'origine, faisant des zébrures et produisant un son crachotant et faible tout pourri:drink:. Peut toutefois se "résoudre" par un bidouillage. En plus, la péritel n'est utilisable qu'avec la Megadrive 2. Pas top quoi !

 

- Transfo incompatible avec la Megadrive/Master System. Si tu l'abimes, en général t'es bon pour racheter une console d'occase car transfo aussi cher que la console en loose:shy2:

 

- Look jouet, à l'aspect fragile et aux boutons pressoir on/off pas terrible. On sent le lifting au rabais

 

Voilà, mon choix est vite fait:rox:

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...