dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Alors après mes deux supers grosses (quoi ? non pas couilles) foire à tout j'ai pas choper grand chose et ça fait chier, y'a plus rien, plus de bonnes affaires comme avant... Snifff c'est triste... - 4 figurines de Tekken 3 (environ 15cm) avec leur socle = 8E - 1 figurine de Banjo & Kazooie (10cm)= 0,30E - Un accessoire officiel Nintendo pour GB : The Illuminator en boite = 2E - Une sorte de stick arcade\mini borne contenant des vieux jeux Namco (à brancher sur la TV) = 4E - Another World en loose sur SNES = 0,50E - Castlevania III : Dracula's Curse en loose sur NES = 3E - Klonoa : Beach Volleyball complet sur PS1 + Psybadek complet sur PS1 = 5E - Une boite vide PSOne = 0,20E - Super Monkey Ball sous blister + Tomb Raider sous blister + Pandemonium! sous blister le tout pour N-Gage = 15E Pis voilà... Pas de grande affaire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pars tout à l'heure pour ma dernière brocante de l'année.. on verra bien si je vais avoir de la chance... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 dbz: ben tu l'as eut ton super monkeyball n gage ptain c'est quoi ce klonoa volleyball? edit: ah... une exploitation douteuse de la licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui je l'ai eu ^^! j'espere que c'est des niveaux inédits et pas une repompe des autres versions... Je dis ça parce que le Tomb Raider et le Pandemonium sont ni plus ni moins que les adaptions des versions PS1... Bon sinon j'en ai une petite cet aprem, je vais y aller vite fait voir ce que ça donne mais en général là-bas y'a pas grand chose non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah oui pis Klonoa à la base c'est un jeu de plate-forme, ici pour l'opus Volleball il utilise juste la licence et les persos. Je sais pas ce que ça donne par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 apparament pas grand chose quand on voit les tests . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Là j'ai vu un robot Emilio, je le trouve classe, mais à 15E j'ai trouvé ça cher et j'ai pas pris... J'ai l'impression que je rate quelque chose et j'hésite à retourner le chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je sais même pas ce que c'est... edit: après une tite recherche: mouais bof... je mettrais pas 15 € là dedans. je ne gaspillerais même pas de la place pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui je le trouve juste beau moi ^^ ! Et 15E pour un truc que je connais pas... Ca fait cher quand même... Allez hop pas de regret ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour moi cet aprem, pas vraiment de broc mais un Mega CD en loose avec son alim donné par un pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant