MystikA Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 On sait pas l'avenir si ça se trouve on revendra tous ...! Ou alors on aura tous des belle collec pour ma part je me plain pas mais je commence a devenir fou avec tout ses jeux dont je me suis jamais servis Oldies et Next Gen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Meuh non on revendra rien du tout, mais après c'est certains qu'on a du mal à choisir à quoi jouer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 On sait pas l'avenir si ça se trouve on revendra tous ...! Ou alors on aura tous des belle collec pour ma part je me plain pas mais je commence a devenir fou avec tout ses jeux dont je me suis jamais servis Oldies et Next Gen !!! Toujours d'accord avec ton raisonnement. Il y a une alternative que je vais surement mettre en pratique : faire un break genre 1 an pour profiter de ce que j'ai déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben oui j'ai pensé à ça aussi car serieu je ne connais plus mes jeux je sais plus rien je joue toujours au même , mes potes jouent toujours au même aussi je sors pas les titre je vous laisse deviné à quoi on joue quand on est 3 ou 4 PES , Mario Kart etc ...! Mais bon il sortent tellement de jeux que franchement je ne suis plus trop enfin les meilleur si et jme dis au lieu de vouloir un jeu Next Gen tout de suite pourquoi j'attend pas car si je le prend à 70 € et que je ne joue pas ça ne sert à rien car je sais qu'il va être en occas après mais bon j'ai du mal à me controler quand j'ai des sous pour ça que je limite les jeux ou les consoles sinon je ne m'arrête plus ! Voilà mon defaut chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 dimanche : CM ps2 2€ MTV music generator 2 ps2 2€ complet très bon état Nomad soul DC complet très bon état 1€ Kumash c'est zoli tes achats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahh demain un bon lot de foire à tout dans la journée!!!!!!!! Une de 300 exposants, une autre de 250, une autre de 100, et une de 200 je crois!!! Bref c'est bonheur, reste plus qu'à esperer qu'il fasse beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je fais rien. j'ai même pas regardé ce qu'il y a pour pas être tenté. à la place ça va être configuration de télécommande et god of war 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi dimanche bric à brac de la paroisse dans ma ville ^^ On sait jamais hun, mais sinon je me déplace pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ce matin à Emmaüs : Warcraft 3 extension + Battlefield 1942 2€ 'Pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un mec a tout raflé quelques minutes avant moi (widescreen tu serais pas venu a la ferté par hasard?) Je sais pas si c'est le même mec mais yen a un qui tenait un stand avec que des jeux oldies allant de 1€ piece a 20€ pieces Sinon un projo super 8+2 polaroid sx70+1 vieux polaroid+2polaroid 600 pour 17€ le tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant