kumash Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 [/img] en a qui sont cool, qui on de la valeur? Pour du loose, ya quelques bons titres : Ikari Warriors, Probotector et le Castlevania. Pour ce qui est de la valeur, ca reste du loose donc ca vaut pas grand chose Par contre les jeux N64, s'ils sont complet, ont de la valeur, c'est sur (compte entre 20 à 30€ par jeu si complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 ok merci de tt facon les jx 64 je garde et puis les nes je vais les tester pi si il y en a qui me botte pas et bien j echange sinon 10 € les 14 jx c est correcte(j y connais rien en prix nes :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 remerci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 looooool les topics reliés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Si tes jeux NES ne te plaisent pas pense à moi, je te les prends pour les 10E que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 il faut que je les tests mais bon je suis ok pour de l echange sur les jeux qui me disent pas(je prefere echanger c est plus dans l esprit je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Beh j'ai rien a échanger... snifff et je veux plein de jeux NES ^^! Comme tu veux, m'enfin pense à moi au cas où! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Patience DBZ , on est mieux servit que par soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Vi je patiente ^^! Je l'aurais un jour, je l'aurais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant