kanak Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 predator_69, y pas un ptit virtua tennis a vendre dans le lot? Today: Soulcalibure dreamcast 4€ (bon etat complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 alors pour ma part, hier... master system 1 avec 4 manette dont 2 plus ou moins morte (plus de D-pad) un manette megadrive, 2cable video, 1 transfo sms2, le gun + 20 jeux en boite souvent sans notice 12€ ^^ megadrive 2 (cable video, transfo qui galere) + megacd2 (boite du mega cd 2) + 4jeux jap + vitruaracing + 5 jeux CD pour 20 € sinon un jade cocoon sur psx sans jaquette (avant) 4€ et ecco sur DC (neuf) 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2005 jolie affaire les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Put1 mais vous allez ou Moi j'ai rien trouvez des chez rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2005 moi j'ai meme pas le temp d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanak Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 shin kaola su y a pas un cable video md2 dans le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manyhack Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi j'ai chopé une lynx en loose mais état impech avec 2 jeux pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pour repondre a kanak sisi ya un virtua tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanak Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 il est pas a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 euh manyhack ,elle serait pas a vendre ta linx ,je suis pres a t'en donner le triple car chez moi rien a faire pour en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant