mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pas mal en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Acheté ça pour l'équivalent de 15 Euros Moi très content :love: Superbe, malheureusement, ça me rappelle la fin 2007, j'ai laissé filé devant mon nez, un lot de ce genre, la différence, c'est que dans mon cas, tout était complet:hein::hein:, boite, notices, jeux et console même le poly et les plastique et tout, dégouté:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 - Un puzzle Sonic + poster 350 pièces = 1.50E - Une pochette de rangement Pokémon neuve pour GBC = 2E - Hors-Serie Mega Force Décembre 1995 Spécial Baston MD SNES Saturn PS1 = 0.50E - X64 No 1 Octobre/Novembre 1997 = 0.50E - Phantasy Star en loose sur MS = 1E - Y's The Vanished Omens en boite sur MS = 1E - Captain Silver en boite sur MS = 1E - Rastan sur en boite sur MS = 1E Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Dbz, je peux te tuer ? Je veux ton Phantasy Star ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 dbz, tu te sent courageux pour scanner les magazines ? mince t'as pas de scanner c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Dbz, je peux te tuer ? Je veux ton Phantasy Star ! Tu peux me tuer, mais t'auras pas mon Phantasy Star ^^! dbz, tu te sent courageux pour scanner les magazines ? mince t'as pas de scanner c'est ça ? Nop n'a pas de scanner! ... Ma copine me dit que je peux emprunter le sien... Mais la vache.. Un magazine y'en a pour trois plombe ôO!!! Bon je suppose que tu veux le 1er numéro de X64 ? Ou alors les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) effectivement le x64 de préférence en 200dpi mais l'autre aussi si tu peux c'est pour abandonware magazine et pi si ta copine te le prête profite en pour scanner les jeux que t'aurais et qu'on a pas ! tu lui diras merci de ma part en tout cas un ptit pas pour le champignon, mais un grand pas pour nos collections Modifié le 20 juillet 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oki je vais voir tout ça, mais ça peut prendre un peu de temps ^^! Je vais essayer de faire un mag' ce soir et je ferais le reste le week end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui ça prends 1h environ pour un mag ... mais si ça peut te rassurer, les boites de jeux ça prends peut de temps et tu m'envois ça part archive avec megaupload pour aller plus rapidement, moi je laisse le scanner ouvert et j'appuie avec les mains pour plaquer et passer plus vite d'une page à l'autre. (avec un ptit s mouvements du doigt en passant sur le bouton scan du scanner tout à la chaine c'est optimisé ! par contre faut bien regardé où sont limites de scan pour pas trop bouffé les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Sans dec tu scan tes mag?!?! Je suis sur le cul la. Je me vois pas le faire du tout surtout avec 15 ans de mag derriere moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant