indask8 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 En effet, Pour les cartouches on peu comprendre (encore que...). Mais là, il y a vraiment un problème de "soin" concernant ces affaires le gars qui te les à vendu, ou un soucis d'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe foire à tout ce matin ^^ : Un pad officiel SNES pour cinquante centimes.... Et pis c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Aiie du loose ps1, ca fait mal aux yeux Combien le tout ? 7€ le tout avec le jeu gba ! c quand meme bon price le seul hic du loose Mais bon vu les qq titre ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 y a t'il des bricoleurs parmi vous sur les oldies? j'ai des trucs a jeter si certains de vous bricolent ou font des tests ils paient juste le port et je leur envoie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 On se demande comment les gens perdent les boîtes... 2 possibilités : soit ils les cassent, on sait par exemple que les boites dc sont très fragiles, soit pour le coté pratique, ils préfèrent mettre ça dans des pochettes à disques, et les boites se perdent ou sont balancées:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 T'as quoi Yoshinouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 y a t'il des bricoleurs parmi vous sur les oldies? j'ai des trucs a jeter si certains de vous bricolent ou font des tests ils paient juste le port et je leur envoie tout ca je suis ton homme , tout dépend de ce que c'est on en parle en MP si tu veux ! darko, tu me fais un scan du spyro ? ben sinon tantot une tit foire pour se promener avec red faction 2 sur ps2 à 3€ et une megadrive 1 en bon état mais sans manettes mais avec 2 transfos, une manette usb (???) un cable qui divise 1 port manette vers 2 ports manettes ??? kesako ?! et un cable qui se branche là où on met une manette et qui sort un port din de l'autre coté ! je vois vraiment pas à quoi ça sert ! 2€ le tout le pad usb va finir dans une manette nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 un cable qui divise 1 port manette vers 2 ports manettes Je l'ai aussi ce truc il me semble ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 darko, tu me fais un scan du spyro ? je te ferrais ca demain ce soir pas motiver :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je te ferrais ca demain ce soir pas motiver :triste: mici dbz => et tu sais à quoi ça sert ?! ben sinon j'ai retrouvé chez mes parents ma notice de mario all stars , un guide Super Power sur ce jeu et un autre sur banjo kazooie! je refais le plein de vieilles revues et guide ça me plait de ravoir de la lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant