bylou Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Pour moi petite trouvaille mais pas gros trésor non plus. Pour la Nes : Wizards & Warriors 2 complet Chip'n'Dale complet Megaman 1 complet Faxanadu complet pour la supernes Yoshi's Island loose le tout pour 7 € Sinon j'ai croisé une nes complète et une en loose (juste regardé car je crois que j'en ai assez désormais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Jolie prise bylou ! Ramener des jeux NES en boite, c'est déjà du lourd ! En plus, c'est pas des daubes ! Et le prix est canon ! Et si tu ne scannes pas les boites pour npes, tu te feras remonter les bretelles par mimix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylou Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Lol ben tu vas rire, la première chose que j'ai faite en rentrant était de vérifier si les boites y étaient, apparemment elles y sont ! Franchement ce matin je n'y croyais pas en voyant les jeux et surtout le prix ! J'ai fait un peu l'acteur, genre j'allais pas les prendre, exprès pour que le prix diminue et quand je suis parti les jeux dans le sac j'avais envie de crier, voire de prendre une photo avec la vendeuse !!! C'est surtout pour megaman et faxanadu que je suis content les autres se trouvent facilement je pense mais c'est vrai que le fait de les avoir en complet est une satisfaction supplémentaire (une jouissance même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Pack jungle beat complet :10€ street fighter 2 us : 3€ Dbz jap loose : 2€ Le lot snes + 2 manettes et 5 jeux + super gameboy et les accessoires gameboy + pistolet ps1 : 10€ Ys the ark of napishtim : 6.5€ magnacarta : 2€ makai kingdom neuf sous cellophane : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylou Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Très bonnes affaires, y a pas à dire ça fait plaisir quand tu trouves des trucs pour pas trop cher (cool la supernes avec zelda et autres à 10 € le lot !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Très joli nono, t'etais ou ? Moi Holzheim tard dans l'aprem, j'ai seulement ramené : GT 4 ps2 complet mais cd assez rayé : 2€ MGS 3 ps2 complet : 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà : - The Legend of Zelda : Link's Awakening DX complet sur GBC + Yoshi's Island complet sur GBA + Donkey Kong Country complet sur SNES + Super Ghouls'N Ghosts en boite sur SNES = 10E - Nintendogs complet sur NDS + Mario Slam Basketball complet sur NDS = 15E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 alors comme promis un enorme lot de jeux video j ais pas pris en photo les 3 consoles qui vont avec ni la boite nintendo de rangement de jeux et 1 jeu md ^^ j ais voulus concentrer sur les jeux et les bouqin nintendo club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Y'a pas un bouton pour bannir un membre? Darko je veux te bannir:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bon alors je te dis pas le prix au quel j ais chopper tu vas faire une sincope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant