MystikA Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mais MDR jamais content se lilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mais MDR jamais content se lilly faut dire que pour une fois, c'est moins impressionnant que ce qu'il a l'habitude de nous montrer:DD En même temps il a déjà tout pillé dans sa région maintenant:fonsde:. Moi j'ai récup juste un Strider complet MD 1€ et je suis content:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Misère aussi ce dimanche, en sachant en plus que j'ai raté de peu un gros lot NES Du coup, je rentre avec ca : Thunder Force II Megadrive complet : 1€ Tiny Toon Megadrive complet : 1€ Garfield Megadrive complet (j'ai réussi à virer le "3" fait au marqueur ^^): 2€ On a pas pété le budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je m'attendais à voir de la borne dreamcast, du virtual boy, du ROB,... et la rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Misère aussi ce dimanche, en sachant en plus que j'ai raté de peu un gros lot NES Du coup, je rentre avec ca : Thunder Force II Megadrive complet : 1€ Tiny Toon Megadrive complet : 1€ Garfield Megadrive complet (j'ai réussi à virer le "3" fait au marqueur ^^): 2€ On a pas pété le budget ^^ rooooooooooh eh dis donne moi ton thunder force:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 rooooooooooh eh dis donne moi ton thunder force:DD J'avoue c'est une belle petite pioche:DD Par contre, faut que je change l'étiquette de la cartouche, le dessus est bouffé. Faut que je trouve un scan propre pour la réimprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 le 3 est pas sorti en france je me trompe? Je sais qu'il y a le 2 et le 4 mais le 3 j'ai un doute:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 le 3 est pas sorti en france je me trompe? Je sais qu'il y a le 2 et le 4 mais le 3 j'ai un doute:reflexiomo6: Oui, le 3 n'est pas sorti en France edit : si vous trouvez un scan de la cartouche, faites moi signe les gars ! merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Moi j'ai le 3 ver US, merci emmaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pour moi du lourd en nes photo apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant