MystikA Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Maintenan si se serai prix destockage massif se serai le magasin rever Ta le droit de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu m'a casser mon trip xD Sinon regarder ce que je vien de trouver sur Ebay Jaime beaucoup l'état de la boite eBay.be: CONSOLE NINTENDO NES complete, en boîte + 4 JEUX (objet 300235575760 Fin: 01-Juil-08 19:34:37 CEST) Pourquoi je n'ai pas de pognon T_T xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je l'ai eu à se prix moi mais croit pas dans 7 jours tu verras le prix on en reparleras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ui je me doute mais bon , sur ebay j'avai jamais vu une boite aussi nickel en Nes donc ca m'a un peu sauté au yeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 la mienne est comme neuve aussi mais payé le prix normal à kouki sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Dire que meme en loose , meme en HS j'en trouve pas a moin de 15 euro -_- Vous voulez pas que jvienne chez vous pendant les vac et on se fait quelque brocante XD ? Car la par ici , c'est limite rageant tellement c'est mort quoi heureusement qui a Ebay sinon t'a rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'en ai 6 moi ^^ J'en ai trouvé une complète à la poubelle Ma 2nd complète je l'ai eu en foire à tout pour 10E On en m'a filé une en loose Un pote m'en a filé une car j'ai réparer la sienne (il en avait deux) et les deux autres je les ai eu en lot dans les foire à tout pour pratiquement rien genre moins de 5E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu me met en déprime la , ca fait + de 1 an que chaque jour jme leve en me disant " Tin je veut la Nes j'en peu put " Et tu me dit que t'en a 6 , t'est passé sous le bureau de Monsieur Chance c'est pas possible M'enfin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) tu l'auras t'inkiète moi j'en ait 3, une comme neuve complète bien rangée, une en loose complètement trafiquée (son stéréo avec potar de mixage, vidéo composite ou rgb et dézonée) et une en loose, celle de mon enfance exposée dans mes étagères ! (une très grande valeur sentimentale celle là !) Modifié le 23 juin 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Les NES ça se trouve bien dans mon coin, mon pote en a acheté une en pack action set complète pour 15E la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant