dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ben c'est loin d'être rare les FF, mais oui effectivement en ce moment ça devient de plus en plus difficile. Moi aussi j'ai eu mon FF7 et FF9 pour respectivement 5 et 3E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ds lite blanche nickel en boite et notice, 50euros. new supermario, 10 euros. mario ds, 5 euros (en loose). transformer ds, 3 euros (en loose). forgotten worlds sur megadrive complet, 3 euros. coffret miyazaki dvd (chateau dans le ciel, chihiro, mononoke), 8 euros. gameboy original, 1 euros. melee sur gc, 3euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Excellent prix la DS. Elle aurait été d'une autre couleurs que blanche (que je possède) j'aurais pas hesité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Clair que 50 euro avec la boite et tout :o il y avai encore les point VIP dedans xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui y a les point vip et je l ai prise , à ce prix là j'hésite pas, ca ferait toujours un heureux par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oh oui bon sang 50€ la ds lite !!! à ce prix je prends cash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 clair je laisse pas a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est marrant ! Moi aussi j'ai vu une DSlite blanche 50€ mais elle était en loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 même en loose je prendrais ! ça me plairait bien pour remplacer la fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 rolàlàlàlà mais lilly joue au lotto serieux putain ta trop de chance ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant